Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le RP et précisions sur la fiche personnage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Isle of Damned Index du Forum -> Isle of Damned -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Shuyin
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Préférences :: hommes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:43 (2007)    Sujet du message: Pour le RP et précisions sur la fiche personnage Répondre en citant

Voici les différentes règles pour le rp dont je vous prierais de bien vouloir appliquer :

- tout d'abord, je défends d'écrire en sms, même pour le chat, écrivez avec des phrases
- ensuite, interdiction de propos racistes, sexistes ou tout ce que vous voulez, évitez les mots vulgaires
- je rappele que c'est un forum yaoi, yuri et hentai, donc, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, évitez de vous inscrire
- soyez sérieux et faites des efforts pour l'écriture s'il vous plaît
- il doit y avoir minimum 5 lignes de narration dans chaque rp
- n'oubliez pas les point ou autre ponctuation et les accents
- votre pseudo doit comporter le nom et prénom de votre personnage
- pour votre avatar, n'utiliez qu'une image de manga, anime, jeux vidéos...mais pas d'image réelle et de taille modérée s'il vous plaît
- les flood sont interdits même sur les topics hors rp
- la signature peut comporter une image, mais pas trop grosse s'il vous plaît
- si vous avez prévu un topic avec un membre, précisez-le dans le titre
- lorsque votre sujet est terminé, éditer le premier message et écrivez-le dans le titre
- sautez au moins une ligne entre votre narration et vos dialogues pour voir la structure de votre rp et pour sa compréhension

Les précisions pour la fiche personnage et autre :

- si vous voulez être un élève, votre personnage ne doit pas avoir moins de 15 ans et plus de 20 ans
- si vous voulez être un professeur, votre personnage ne doit pas avoir moins de 25 ans
- les relations élève/professeur sont autorisées mais déconseillées. Si vous en avez une, je ne veux pas qu'il y ait de favoritisme et ne le criez pas sur tous les toits car il pourrait y avoir une sanction 
- si vous avez un lien de parenté avec un autre membre du forum, précisez le bien clairement dans votre fiche
- vous pouvez avoir plusieurs comptes mais seulement si vous êtes sûr de pouvoir gérer les deux
- votre personnage peut être à maximum trois endroits à la fois, ne vous perdez pas dans vos postes

Pour la construction, la structure du rp :

- pour la narration, c'est-à-dire pour une action, écrivez donc à la troisième personne et soit au passé simple pour l'action, soit à l'imparfait pour le récit. Ecrivez, pour la narration votre texte normalement, j'accepte ceux qui l'écrivent en italique, exemple :

Aujourd'hui il trouvait qu'il faisait beau.              
Aujourd'hui il trouvait qu'il faisait beau.              

- pour les paroles, vous pouvez mettre une couleur, mais seulement pour ça, ou alors écrivez en gras, mais toujours avec un tiret devant ou des guillemets qui entourent la phrase, exemple :      

- Mon but n'était pas de te faire du mal !              
-Mon but n'était pas de te faire du mal !              
ou :              
" Mon but n'était pas de te faire du mal ! "              
" Mon but n'était pas de te faire du mal ! "              

- pour les pensées, écrivez entre astérixes et normalement, ou entre astérixes et en italique, exemple :              
* Je me sens nul.*              
* Je me sens nul. *              

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dans la vie il y a des étapes et des affrontements auxquels il faut faire face avec bravoure et courage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Isle of Damned Index du Forum -> Isle of Damned -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation