Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontres et recherches
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Moi ça va merçi Swan...mais la proie c'était moi ^^"
Il disait ça avec un naturel éffrayant.
"Tu n'aurais pas du t'attarder Swan.C'est dangereux...il n'y a pas que des lupus içi,j'en ai bien peur.Enfin tu n'as rien c'est l'éssentiel.Moi je me promenait dans la foret quand j'ai vu Squall,peu de temps aprés on était pourchassé."
Il se tournat vers Unisius
*Unisius maitre des cieux,ta mission est achevée*
L'Unisius s'envolat et s'emblat se dissiper contre un rayon de soleil.
"Ha..."
Shine tombat des gouttes de sueur sur le visage,les traits crispés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Swan regarda l'état de plus en plus pitoyable de Shine.C'était le défault de la magie,sa prennait beaucoup d'énergie.Pour cette raison,l'adolescente utilisait les armes avant ses pouvoirs.....sauf son radar qui n'en prennait vraiment qu'une petite minime partie.

"Je suis pas autant sur que toi sur ton état de santé"

Elle regarda ensuite vers le ciel et cria.

"Squall!Ramene tes fesses ici tout de suite!"

Elle retourna son attention sur Shine.Swan fit quelques pas vers lui,et prit son bras.Ensuite,la jeune fille tira sur son bras par le haut pour le relever d'un coup.

"Et c'est toi qui me traitais de faible."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall eut un sourire amusé
*Cette fille a du culot ... Intéressant ...*
Il piqua alors vers le sol et en atterrissant, souleva un nuage de poussière
Les autres se détournèrent et lorsque la poussière fut retombée, les ailes de Squall avaient disparues
Il fit une révérence moqueuse à Swan
- Me voici ...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine se relevat,moitié grace à lui,moitié grace à Swan.
"Je vais bien voyons."
Il remit sa meche en place,éssuyat les gouttes de sueur et fit un magnifique sourire.Il se déageat gentillement de Swan.La crise due aux flux et reflux dénergie dans son corps étant passée,il marchait trés bien seul.
"Je pense que si tu passais un jour entier à te battre,puis un autre poursuivit par des monstres,et que tu réussisse une invocation informulée de haut niveau,tu ne parlerais pas ainsi,voir meme que tu ne parlerais pas du tout."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall observa Shine tranquillement
- Je m'occupe de la prochaine attaque si tu veux ...
La nuit commençait à tomber et ses yeux se mettaient à luire
De plus il y voyait bien la nuit que le jour
- Alors ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Ca va déja mieux,c'est juste qu'invoquer Unisius sans réciter la formule invocatrice m'a pesé d'un coup sur le corps.D'ailleurs je n'étais pas sur d'y arriver...Enfin si j'avais su que tu volais je n'aurais pas fais apel à lui,mais je n'aime pas prendre ce genre de risque."
Les stigmates invocatriçes se voyait à présent.Vu que Shine avait invoqué sans etre pret une invocation puissante qu'il ne controle pas,la magie utilisée à fait des traçes sur son corps.Des coupures,une brulure,une gelure sont généralement des stigmates.Mais il arrive que le probleme soit beaucoup plus grave et que le corps explose,qu'il soit coupé en deux et bien pire...Heureusement pour Shine,il s'en sort avec une simple taillade sur le bras gauche.
"Que le sang cesse de couler,que les plaies se referment.
Nulle cicatrice,nul corps meutrit...
Technique de soin:mineur."
Une lumière verte bleu se dégageat des mains de Shine.Il appliquat sa main droite sur son bras et la taillade se résorbat.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

- ...
Squall se tourna vers la forêt et observa les mouvements des loups
- Désolé mais ... c'est la première que mes ... ailes sortent ...
Je ne savais pas que j'en avais ... çà doit me venir de ce père que je ne connais pas
..................................
Les loups se rapprochent rapidement et il y en a de plus en plus ...

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Ha d'accord...t'as de la chance de pas le conaitre...le mien..."
Shine se souvint de cette horrible nuit,ce déchainement de magie et tous ces gens morts...
"Je crois que ça vient de mon père...les lupus canis sont des monstres à ses ordres.En tant qu'invoqueur il commande aux animaux comme aux esprits.De plus il n'y a pas que des lupus dans cette foret...certaines invocations de mon père sont là."
Il fermat les yeux et prit une profonde inspiration et se tournat vers Squall et Swan.
"Je...je dois y allé seul...s'il vous plait partez c'est dangereux..."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall rit franchement, avec une pointe de moquerie dans la voix
- Partir ? Alors que çà devient amusant ? N'y compte pas ...
Il croisa les bras et regarda Shine droit dans les yeux, un sourire effrayant aux lèvres
*Je préférerais peut-être le connaitre histoire de savoir ce que je suis réellement ...*

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:38 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Hum...vraiment,je me doutais de ta réponse..."
*Je l'aime bien...mais il prend des risques avec moi...*
"Alors tu t'inquietes tant que ça pour moi?"
Il fit un sourire guillerai.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

- Pas spécialement ...
Un peu c'est vrai mais la vraie raison est que je ne me suis pas autant amusé depuis longtemps

La nuit était complètement tombée et la lune ne diffusait que peu de lumière car elle était en croissant
Squall voyait parfaitement les loups
S'il l'avait voulu il aurait pu compter leurs poils
- hum ... Ils seront bientot là

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Je le savais...Bon,je vais réçiter une formule de protection."
*Ils sont vraiment nombreux...Il a mit le paquet cette fois.Analyse:Lupus canis,type ténebre,genre animal.Hijmow,type ténebre,genre invocation.Arrrg...j'arive pas à analyser les autres...*
"Faisons en conséquence...
Bouclier des cieux,lumière aveuglante
Barrière des cieux,lumière protectrice
Protège moi et mes compagnions!
Technique de protection n°2:lumière protectrice primaire!!"
Une légère lumière bleutée enveloppat Swan,Shine et Squall.Cette technique est légère,elle disparaitra d'elle meme ou si une attaque trop puissante arrive à la détruire.Elle a une bonne protection aux ténebres.
"Mettez vous en position d'attaque,ça arrive..."
Il tendit son bras droit,un point de lumière pret à s'abbatre sur l'énemie,et du bras droit il sortit son épée serpent,tranchante comme les cieux.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 05:08 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Blablabla.....a savoir c'était qui les fillettes qui ne veulent pas se quitter.Sérieusement,elle se fichait bien de la raison pour laquelle ils étaient dans cette état.La seule chose qui importait,c'était a nouveau de la bataille.Swan ressortit son épée en apercevant son reflet a sa sortie.En cas de malheur,il y avait toujours sa dague et ses facultées magique.Ensuite,elle regarda faire Shine en soupirant et en appercevant sa fonction vantard.L'adolescente fixa ensuite Squall qui semblait appercevoir leur ennemi.La jeune fille était plus douer pour reprer les ennemis face aux sons.

*Pauvre eux,ils ont devant leur yeux l'héritiere de Gwen fille de déesse et d'Alexandre fils du plus grand roi.*

Meme si les animaux se trouvaient dans leur élément,Swan l'était encore plus.Les arbres lui devaient respect et la flore toute l'aide nécessaire.Ses années passé lui avait dévoiller tellement,que cette bataille n'avait rien de menacant.

Dernière édition par Swan Wannel le Lun 17 Mar - 18:45 (2008); édité 1 fois
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine,toujours en position,levat un sourcil devant la déconvenu de Swan.
*Cette fille ne se rend meme pas compte de ce qu'elle combat...Je vais éssayer de comuniquer avec Squall....
SQUALL!!outch...moins fort*
Shine pouvait apercevoir néttement les énemies.Il était nyctalope de part sa mère et avait eu le don de perception magique de son père,ainsi,les énemies dépourvut de pouvoir magique,comme les lupus,restaient toujours en vue.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:17 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Les adversaires semblaient prendre tout leur temps,peut etre espéraient-ils sentir la peur des adolescents,pour cela ils devaient en trouver avant.Les yeux des animaux brillaient dans le noir,un autre petit indice de leur présence.

"C'est long.On attaque alors?"

La nuit était tomber depuis un bon moment et aucun clair de lune ne venait illuminer la soirée.L'épée a la main,l'adolescente attendait le moment pour faucher la chair du prochain ennemi

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"J'ai une idée!Pusqu'ils en ont après moi,ils ne s'occupent pas de vos déplacements,enfin pour l'instant..."
En effet,c'est le père de Shine qui a envoyé ces créatures içi et pour l'instant,elles n'ont qu'une cible,Shine lui meme.
"Si vous étiez chacun sur un flanc des attaquants,et que moi je reste au centre,vous pourize leur tenre une embusquade..."

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:33 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"C'est un bon plan,j'en ai un meilleur mais sa marche pas toujours alors......"

Elle se tut et alla du coté droit,la lame de son arme bien droite devant elle,regardant ses ennemies ses yeux s'étant habituer a la pénombre.C'est en chantonnant,qu'elle prit sa position,elle faisait souvent ainsi avant une bagarre pour ne pas que le stress l'envahisse.

(va attendre Squall)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall sortit un grand arc de nulle part et alla se placer sur la gauche
Il ne semblait pas avoir de flèches mais son sourire en disait long sur la nature de son arme
Ses pupilles étaient verticales, deux minces lignes dans un océan de vert
- Que la fête commence ...
Et un sourire carnassier naquit sur ses lèvres

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Ils y étaient presques...les plus rapides venaient à peine d'arriver.Des lupus canis,des loups-garous et des squelletes pointaient le bout de leur nez,museaux.Ils fonçèrent droit sur Shine.
"Eclair de lumière bleu!"
Un éclair bleu fondit sur l'énemie,transpercant un loup-garou et carbonisant un squellete.
*Hum...les squelletes ne craignent que la magie,si mon père se rend compte que Swan maitrise moins bien la magie,il envérrat tout ses squelletes sur elle.De meme,il tenterat de submerger Squall avec les loups-garous et les lupus,puis moi il me détruirat par ses invocations...*
Le gros des troupes étaient au centre.Ils avaient trés vite envahis la lisière.
"Squall,Swan,maintenant!
Lumière anihilatrice,Lumis,je t'invoque!"
Le petit cheval de lumière arrivat,dans une oréole de couleurs.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall élimina quelques lupus de loin puis se rendit compte qu'ils se gardaient bien de l'approcher
Il fronça les sourcils, perplexe devant ce comportement
Un lupus en profita pour l'attaquer par derrière
Mais Squall semblait inquiété par ses mains
Elles se recouvraient d'écailles et devenaient griffues
- C'est quoi çà ?!
Il cessa de penser et à sa place se tint bientot un grand dragon noir et vert
Qui se jeta sur les ennemis et en décima rapidement un grand nombre

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Le père de Shine avait compris l'embrouille.Tout les squellettes s'étaient rassemblés autour de Swan.Les loups-garous et les lupus entouraient Squall,qui était devenu un imposant dragon.Les invocations arrivaient...
"Ha...Himjow..."
Himjow...etre mort vivant ressemblant plus à une montagne de membres humains soupoudrés de pus qu'à autre chose.
"Lumis!Attaque!"
Le petit cheval fonçat droit sur l'énorme zombie,tel une raie de lumière.Pendant que le gros zombie envoyait des attaques de ténèbres sur Lumis,Shine l'analysait.
"Mort-vivant,intéligence faible,sensible à la lumière...il y a un autre moyen que deme tuer à envoyer des attaques lumineuse...JE SAIS!Lumis,envoit ta plus puissante attaque."
Le cheval de lumière s'éxécutat.Il rassemblat des particules lumineuses pret de sa bouche,et lançat un rayon déferlant sur le zombie qui tentat de se protéger.Shine passat à l'attaque.
"Pour combattre le vide,il faut le remplir d'amour!
Chevaucheur des ames perdues,
ange mort de gloire
ramène à la vie l'égaré!
Technique de soin semi-ultime:Résurection!"
Shine,avec son bras droit traçat une ligne lumineuse latérale et avec le gauche une horizontale.Une croix de lumière venait de se former.A toute vitesse,elle fonçat sur le zombie.Le cri stridant qu'il émit à son contact fit froid dans le dos.Une lumière scintillante l'entourat et il explosat littéralement.
"Ouff...on a..."
Mais Shine avait parlé trop vite,dans l'ombre une autre créature était apparut et sa lame venait de transperçer Lumis.
"Nooon!"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 05:18 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Des squellettes maintenant......l'adrénaline de l'impulsive adolescente grimpait de plus en plus.Au fur et a mesure qu'elle se rendait compte que le combat était inégal,la jeune fille en ressentait de plus en plus de colere et les assauts contre elle de la rage.Son sang semblait bouillir dans son corps,une aura rouge l'entourait.Son pouvoir qui montait de plus en plus pour se déclencher mais il fallait qu'elle se retiennent,désintégrer les deux autres n'auraient pas été un grand avantage.Son visage était teinter rouge pendant qu'elle essayait de repousser les maudites créatures non vivante mais qui bouge.Lorsqu'elle se fit blesser a la taille,elle vira mauvaise.Swan poussa un grand cri de frustration et tout son corps était envelloper dans une lumiere rouge.Le sol qui était plus loin d'un centimetre d'elle commencait a disparaitre.Le rayon asutour d'elle s'agrandissait et finalement elle joignit les mains.Une grande puissance magique de retrouvait confiner dans ses mains.Elle relacha alors l'ébergie qui fondit sur se qui était devait elle ensuite,plus rien.Le sol,les arbres,la poussiere,les squelettes,une bonne partit avait disparut.Les paquets d'os avaient trop concentrer leur énergie sur elle,trop pres de l'attaque.

L'adolescente tomba a genoux,épuisser sur le sol,totalement calmer et vider de la boule d'émotion qui grandissait a travers elle.L'énergie utiliser lors de l'attaque avait aussi vider celui de son corps.Swan se sentait fatiquer,le gout de dormir,elle s'adossa a un arbre derriere elle avant que celui-ci l'entoure de ses branches et l'emprisonne dans son tronc,la protégeant du meme fait.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Lumis restait suspendut,transperçé par la lame de Karn,une autre invocation du père de Shine.Karn ressemblait a un épéiste de 4 metres de haut,enveloppé dans une grosse armure d'açier noir,casque compris.Son type était ténèbre.
"Lumis!Explosion!"
Shine avait remarqué que l'énergie de Swan était au plus bas,et déja le reste des squellettes se préçipitait vers elle.Le petit cheval de lumière concentrat ses dernières forçes.L'instant d'aprés,il disparut dans un grande explosion de lumière.
"Hop...Swan!"
Shine sautat,profitant de la confusion entrainée par l'éxplosion.Il planat vers Swan avant d'atteindre sa position.
"Eclair de lumière bleu!"
Il tendit sa main vers les squelletes qui approchaient et il furent désintégrés.
"Ca va aller Swan?"
C'est alors qu'il se rendit compte de ses propres bléssures.La mort de Lumis avait taillée une entaille dans son dos,mais pour l'instant il n'en teint pas compte.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:30 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Une impressionnante flore entourait la jeune demoisselle,endormie pour quelques instant.La jeune humaine refaissait le plein d'énergie,du moin physique,la déshyntégration sa sera pour une prochaine fois.Endormie,mais pourtant elle chantonnait parfaitement des paroles douce elfique,comme une sobnambule.Elle ouvrit soudain les yeux mais ceux-ci furent vert et luminessant.D'une voix d'autre tombe elle s'adressa au arbre qui la laisserent tranquille.L'adolescente se releva.
Qui ose s'en prendre a ma petite fille?Les morts vivant et les personnes d'autre galaxie non rien a faire ici.Toi(Shine)La colere de la déesse Eve,tu pourras l'utiliser en sa compagnie seulement,ta force magique est impressionnante fait en bonne usage.
Elle lui prit alors les deux mains et une lueur verte passa du corps de Swan pour parcourrir celui de Shine en entier.Dans son corps,il avait l'impression que des lianes,arbre et racine poussait en utilisant sa chair et son sang.Le mal arreta et Swan l'observa,son énergie avait diminuer terriblement.
Tu devras le dire en elfique.......le moment venue.
Eve utilisa les derniers moment de possesion sur sa petite fille pour donner une seconde vie aux arbres.Pied et main,déraciner,ils se levaient pour frapper l'ennemi pendant les quelques secondes d'éveil de Swan qui retomba inconsciente pour se laisser tomber sur Shine.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Le dragon détruisait tranquillement les lupus
Et bientôt il n'en resta plus un seul
Il se retourna alors vers Shine et Swan
Il rugit et s'élança vers eux, beaucoup plus vite qu'on aurait pu le croire étant donné sa taille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Rencontres et recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation