Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontres et recherches
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall se baladait dans la foret comme il l'avait toujours fait
Il se sentait en harmonie avec lui-meme et un calme relatif s'était emparé de lui
Il finit par s'asseoir sous un arbre et son regard se perdit dans le vide
Il se souvint ...

- Tu reviendra hein ? Promets le moi !
- ... Je te le promets, je reviendrai ne t'inquiète pas ...
- Alors je t'attendrai !

Cette promesse ... il la tiendrai ...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:02 (2007)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine se trouvait dans la foret.Cette foret inconnue...pleine de créatures puissantes à détruire...
Ses invocations s'étaient habituées à la préssion magique de se royaume,mais Shine avait encore des dificultées à bien gérer ses pouvoirs et il se fatiguait vite,plus vite que sur terre.Au croisement d'un arbre,il vit un jeune homme,de dos.Il sortit une petite dague et la cachat avant de s'avançer vers la silhouette.
"Bonjour...N'est-il pas surprenant de rencontrer des gens en pleines foret?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall tourna la tete et son corps se tendit puis il reconnut l'autre
- Salut ...
Il resta là où il se trouvait et remit sa mèche en place
Il avait  été surpris en pleine réflexion et avait à peine senti l'autre approcher
Il se reprocha son manque de viligance
*Tssss ... je devrais faire plus attention ...*

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

*Ha je le reconait...je l'ai déja croisé...reste calme Kiss*
Il arrivait que de temps à autre ses invocations apparaissaient toutes seules,sans apel,et ces aparitions le genait grandement
*Il ne faisait pas attention,il semble légérement surpris...*
"Si je puis me permettre,soit plus prudent,toutes sortes de créatures plus dangereuses que moi rodent dans ces bois et je pense que ce n'est pas endroit à réfléxtion..."
Il dit ça en sachant de quoi il parlait,car à son arivée içi,il s'était attardé en flanant dans la foret et s'était fait attaqué par un féroce galkimazéra,un spectre à l'apparence d'une moitiée supérieure de cheval noir,et il ne devait son salut qu'à l'aparition soudaine de son invocation aux talents lumineux.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall retrouva son impassibilité et se calma rapidement
Il haussa alors les épaules tout en regardant l'autre du coin de l'oeil
- .... Je fais attention d'habitude ...
*Pour une fois que je me relache ...*
Il observa alors attentivement la créature lumineuse qui évoluait au coté de Shine
- Qu'est ce que c'est ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine se tournat et à sa droite,il vit le petit cheval lumineux qui flottait à ses cotés.Lumis s'était incoqué tout seul au moment ou Shine pensait à lui.Il poussat un soupir et prit le petit cheval entre ses bras.La lumière que Lumis émmetait donnait à Shine un air puissament angélique.
"Allons Lumis...tu sais trés bien que ça m'épuise sans que je m'en rende compte et en plus pour rien.Dis aux autres de ne venir que quand je les appelle ou en cas de danger extrème."
Le petit cheval fit un signe de tete,sautat des bras de Shine,saluat Squall par une magnifique révérence,et disparut dans un écran de lumière intense.
"C'est une de mes invocations...désolé il arrive qu'elles viennent sans que je leur demande.Tu fais quoi içi?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall avait observé sans rien dire
*Des invocations, ...
Intéressant ...*

-Rien de spécial, je me promenais comme çà ...

HRP: Swan vient finalement ou pas ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:07 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

HRP:Swan est en vacances je crois,elle devrait pas tarder à revenir.

"C'est étrange de se promener dans une telle foret,mais tout dans ce monde est étrange alors bon ^^"
Il lançat un sort visant à carboniser les racines qui commencaient à lui entourer les pieds et il relevat la tete pour observer Squall.
*Nul doute qu'il est fort,ça se voit à ses yeux...*

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:28 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall haussa les épaules
- Je me suis toujours promené dans les forets mais si tu veux qu'on aille ailleurs pour quoi pas ...
Il observait les efforts que Shine faisait pour ne pas se faire attaquer ou piéger
Squall n'avait pas été attaqué et rien ne s'en était pris à lui
*Bizarre ...*

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Ho non ça ne me gene pas,puis je pense bien qu'a deux les créatures réfléchiront à des fois avant de nous attaquer"
Il sourit gentillement,et dans l'ombre deux yeux émeraudes se refermèrent avec un couinement strident,le tout fut suivit par un bruit de chute étouffée.
*Des lupus canis...de cette taille?Je n'en ai vu qu'a...*
"Pouvons nous nous promener tout en parlant?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

- Ok ...
Il continua alors son chemin tranquillement
Il avait vu les yeux verts lumineux dans la pénombre, mais Squall avit une assez bonne habitude
Il n'attaquait qu'en deux cas :
1. Si on le provoquait ou qu'on l'énervait
2. Si on l'attaquait en premier ou qu'il avait décidé de défendre une personne
Squall avait un peu de mal à comprendre Shine mais il se dit qu'il l'aimait bien ...

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

"Je te remerçie..."
*Ho aprés tout,pourquoi ne pas lui faire confiance?*
"Je dois t'avouer que je crains un peu cette foret...il semblerait que les créatures les plus fortes de ces lieux aient décidées de me rayer de cette terre ^^.Je suis plus rassuré avec quelqu'un à mes cotés."
En effet,les lupus canis n'attaquerons Shine que lorsqu'il sera seul,car ils n'ont qu'une seule cible.
La foret était tout de meme magnifique,telle la foret de son enfance,pret du chateau.Une végétation luxuriante et une vie active animaient la foret.Malgrés les créatures inconnus de cette foret,il aimait beaucoup.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:52 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall eut un léger sourire
- çà ne me dérange pas ...
Et puis ... je crois que je t'aime bien dans le fond ...

Il ne dit rien pendant un moment puis une question effleura sa conscience
- Et toi ? Que fais tu dans la forêt ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:00 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine sourit.Enfin il ne s'était pas fait un énnemie sur ce monde.
*Ma sociabilité n'est peut etre pas si rouillée au fond...*
"Et bien je dois avouer que je t'aime bien moi aussi..."
Il semblat réfléchir un instant.
"Pour etre honnete avec toi,c'est comme si je te cherchais sans te chercher.Je me suis sentis comme attiré par la foret.Mais c'est peut etre un charme visant à me faire tomber dans un piège...la présence de ces créatures le prouve."
Les yeux de Shine brillairent,il incantat un sort élémentale de lumière et un léger cri se fit entendre,poursuivit d'un long hurlement.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

- Intéressant ...
*Ce n'est pas vraiment la réaction que les gens ont d'habitude mais bon ..."
Il ne dit rien pendant un moment
- Et qui pourrait bien ... t'en vouloir ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine éclatat de rire
"Hahahaha,mais tout le monde pourrait bien m'en vouloir.Mais disons que j'ai une tete de liste...Il y a à coup sur quelqu'un qui compte m'utiliser.Ses loups sont sa marque.Mais si il m'a repéré,c'est qu'il s'est associer à quelqu'un de ce monde.Quelqu'un de puissant.J'ai souvenir d'un démon que j'ai tourmenté il y a quelques temps...Enfin j'en référerais à ceux qui veulent ma survit..."
*Kssss...ça devient de moins en moins simple pour moi.Mes invocations ne peuvent meme pas se reposer dans le Sumun Mundo téllement elles s'inquietent.Tu payerais ça...*
"J'éspere en tout cas ne pas t'ennuyer avec mes longs discours"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall haussa les épaules
- C'est toujours intéressant ... d'avoir quelqu'un de si différent avec qui converser ...
Il observait avec intéret les loups qui leur tournaient autour
L'un d'eux croisa son regard et s'enfuit rapidement sans que Squall aie fait quoi que ce soit
Squall se tourna alors vers Shine avec un léger sourire
- Et si l'on quittait cette foret ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine aquiescat à la première parole de Squall.
"Les gens tous pareils sont ennuyeux en effet,je crois que c'est pour ça que je t'apprécie..."
Les loups étaient de plus en plus nombreux,de plus en plus agréssifs et surtout Shine commençait à trembler et à avoir la désagréable sensation qu'IL était là et qu'Il n'était pas seul.
"Il n'y a pas que des loups içi...je te propose un transport par unisius.Mes pouvoirs de téléportation sont bloqués apparement"
Sans attendre sa réponse,il sifflat.A ce moment un loup gigantesque filat droit sur Shine qui l'equivat de peu.Shine sortit son épée serpent et ouvrit net son ventre.Deux autres loups fonçèrent sur Shine qui n'eut aucun moyen de se protéger...mais deux ailles blanches les tranchèrent en deux.L'Unisius en question venait d'arriver,c'était un cheval noir,à la corne dorée et aux ailles d'un blanc immaculé.Shine attrapat Squall et enfourchat son sauveur.L'Unisius prit un puissant décollage et ils se retrouvèrent à une dizaine de metre d'altitude.Déja l'endroit où ils se trouvaient étaient bondés de loups...mais pas que...
"Va y Aluckar,à la lisière de la foret s'il te plait."

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:01 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

(Voulez vous que je vienne? Razz )

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

(Ca ne me dérange pas mais comment on fait?On est sencé pas se conaitre)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

(tu pourrais etre a la lisière de la foret , en train de te battre contre quelques loups ...par exemple)

Surpris par la maneuvre de Shine, Squall glissa et tomba de l'Unisius
Un sourire joua alors sur ses lèvres puis ses ailes se déployèrent
Des ailes immenses, d'un noir insondable bordé de vert émeraude
Il remonta rapidement au niveau de Shine, lui sourit et se mit à voler au-dessus de lui

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

(c'tune idée et c'était justement a sa que j'avais penser.T'a qu'a le dire)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Squall aperçut soudain quelque chose
Il donna un grand coup d'ailes et se retrouva en quelques secondes à la lisière de la foret
On pouvait y voir une jeune fille en train de se battre contre des loups
Elle ne semblait pas avoir besoin d'aide alors il se contenta de planer loin au-dessus d'elle
Il ne pouvait pas voir distinctement son visage car il était trop loin

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

Shine sourit à la vue des ailles de Squall.
*Alors il a des ailles??C'est normal ou pas...?Peut etre est-il comme moi...?*
Shine se réjouit à cette pensée.
L'Unisius virat de bord à une pensée de Shine et ils fonçèrent droit sur ce qui semblait le chef de la meute qui se battait avec la jeune fille.Le choc fut brutal.Les craquements des os du grand loup firent froid dans le dos.Shine déssendit de l'Unisius avec rapidité mais apparement le jeune fille avait déja tués les autres loups ou alors ils s'étaient enfuis.
*Hum...pas mal.*
Il achevat un loup agonisant d'un coup d'un poignard étrange dont le manche était caché.
"Oufff..."

Dernière édition par Shine Méara le Sam 9 Fév - 13:41 (2008); édité 1 fois
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:59 (2008)    Sujet du message: Rencontres et recherches Répondre en citant

En appercevant un grand animal foncer droit sur le loup en face d'elle,Swan dut premierement reculer et elle placa ensuite son arme en position défensive.Du sang coulait le long de la lame pour allez sallir le manche avant de dégouter par terre,appreuvant le sol du sang de ses adversaires.Quand Swan se rendit compte que c,était Shine et qu'il n'y avait plus de loup pres d'elle,elle essuyant le sang sur la fourrure d'une des betes morte avant de la rangea derriere son dos.

"Toi ca va?"

Sa question sonnait comme si rien ne c'était produit,fait ironique car les alentours était poluer de carcasse.Swan croisa les bras devant elle avant de laisser son regard bleu lire ceux de Shine.

"Moi je suis ici car j'ai entendut les loups en meute,d'apres l'agitation c'était une grande proie.J'ai regarder sur mon radar magique et t'ai appercu avec l'autre.Ensuite je me suis fait attaquer par les betes.Que faite vous ici?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Rencontres et recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation