Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'école bientot,profitons en
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(hein,je sais pas quoi?  Evil or Very Mad  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Genre tu est énervé contre moi de pas t'avoir apellé mais tu sais meme pas pourquoi ça t'énerve.Tu vois ce que je veux dire?)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(C'est l'amour fou dis donc ... lol Mort de Rire )

Squall sourit à la vue de la chimère déchiquetée
*Il est un peu plus puissant qu'on aurait pu le croire au premier abord*
Un vent fort se leva balayant les dunes
- On ferait mieux de retrouver Swan
Il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète trop ...

(Cela vous sied t-il mademoiselle ? Laughing )

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(je n'ai pas peur)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Oui mais bon il faut bien que je dise quelque chose pour le faire bouger sinon il va rester pendant des heures à se rengorger en regardant la chimère ... ^^)

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(ouais....bien penser cher...ou chere?)

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Chère pour moi mais cher pour Squall^^)

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

( a d'accors.C'est bien de faire des persos de sexe opposé ^^ )

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Donc si je comprend bien Squall l'écrivain est une fille,mais Squall le perso est un homme.)

"Attend un moment..."
Shine fermat les yeux.Des lucioles se dégageaient du corps déchiqueté de la chimère,elles se regroupèrent à l'intérieur de Shine,formant une boule multicolore d'énergie.
"Bon allons la chercher,je suis sur qu'elle est déja dans le désert et qu'elle va se mettre dans le pétrin ^^.On aura qu'à jouer les sauveurs,histoire d'entérer la hache de guerre."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Tout à fait  Cool )

Squall haussa les épaules
- Je ne pense qu'elle ait besoin d'aide mais bon ...
Allons-y.
Il se mit en route

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

L'adolescente marcha pied nu dans le sable brullant.Celle-ci regardait nullement ou elle allait sauf par sa carte qui lui indiquait les forme de vie.Cela fut utile jusqu'au moment ou elle percuta une pierre et tomba.

"Oh non.Mon linge est fichu de sable."

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Je ne pense pas non plus,néanmoins on ne sait jamais.Certaines créatures réussissent à se camoufler des radars et d'autres ne sont meme pas affecter,comme ces vers des sables.Ils sont trés nombreux dans ce désert mais il n'y a pas qu'eux.Je serais plus rassuré si elle était avec nous,maintenant que je me suis amélioré."
Au loin les garçons pouvaient voir un point blanc qui pouvait paraitre pour une pierre,mais qui était en fait Swan.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Les yeux de Squall pétillèrent d'amusement
- Tu t'es ... amélioré ?
Le ton de Squall était moqueur mais l'étincelle qui brillait dans son regard faisait comprendre qu'il ne s'agissait que d'une boutade amicale
- J'aimerais bien savoir quand ...
Il pointa alors son index sur la tache blanche un peu plus loin
- çà ne serait pas Swan par hasard ?

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:45 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Arreter de me traiter de tache.)

A se moment,Squall eu sa réponse car il n'y avait que Swan pour pousser des cris comme sa.

"Maudit désert miniature a la con!Peux pas rentrer tout simplement chez nous?Non!Tout doit etre compliquer et merdique!"

Apres sa petite rage,l'adolescente fut calme et avait évacuer toute frustration en elle.La jeune humaine se releva sans peine et appercut les deux garcons sur sa carte magique......

*Super,de la belle visite enthousiaste pour venir se perdre dans se trou ^^*

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Je suis encore loin d'etre l'invoqueur parfait,mais j'ai de quyoi tu mettre une patée"
Il fit un clein d'oeil au jeune homme.Il entendit ensuite le cri de Swan.
"Je pense que ta vision est bonne,je ne conais persone ne parlant aussi mal,meme quand il n'y a que des montres pour l'écouter.Allons la rejoindre vite,sinon on va recevoir une sacrée beuglante."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall rit
- On verra bien le jour où çà arrivera....
Mais pour le moment rejoignons la

Et il se dirigea tranquillement vers Swan, même si le sable s'enfonçait à chacun de ses pas

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La mèche de Shine lui tombat de nouveau dans les yeux.
"Pfff..."
Il la remit en place,mais apparement elle semblait repousser à chaque fois qu'il la coupait et le gel ou la laque ne le faisait pas tenir en place.Ils arrivèrent vers Swan.
"Tu nous cherchais?"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 04:26 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Non,c'est toute contraire,j'essaiyais de partir pour ne plus vous revoir,toi en particulier et il y a comme un désert qui a prit la place de la route.C'est senser etre une plage bordel."

De toute évidence,l'adolescente n'était pas de vraiment bonne humeur et cela fesait ressortir son caractere que devaient maintenant subir les deux chasseurs de chimere.En vérité,il y avait une raison pour tout sa qui était typiquement féminine et pour laquelle,aucun des garcons n'avait de solution......sauf peut etre des dimants Embarassed

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine eut un sourire amusé.
"Aparement ta méthode pour nous éviter ne marche pas du tout"
Il remit sa meche en place avec un air énigmatique.
"Pour information,j'ai du blésser plus que prévut le gardien du désert.Ce gardien est cencé mettre en place une illusion t'empechan de rentrer dans le désert,car la plage est une continuation du désert.Voila pourquoi tu est içi."

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Comme sa c'est de la faute de monsieur le grand génie invincible si je suis pogner ici.La prochaine fois,tache de ne pas buter la mauvaise personne.De toute facon,vous pouvez pas arreter avec votre magie débile qui controle tout l'univers.......Comment on sort alors?Dit moi se que je dois faire pour ne plus te revoir."

Ironie car comme nous le savons,ils se reverront dans la foret.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Les yeux de Shine prirent un teinte...assassine...
"Je n'ai pas le droit de tuer des humains içi...du moins pas encore..."
Il mit son pouce et son indexe sur l'intersection de ses yeux et commenca à masser.Aprés cela il reprit.
"Le gardien du désert est pas mort idiote,sinon on serait poursuivit par les mages controleurs...t'es de ce monde pourtant tu devrais le savoir"
*Fait elle exprés de ne rien savoir pour m'énerver où bien alors j'en sais plus sur son monde qu'elle...?Je pense qu'elle cherche plutot à m'énerver...*
"De plus la magie régit tout ton monde,alors habitues toi à elle,ou quitte ce monde...Pour ce qui est de quitter ce désert,je suis obligé de te dire,non sans d'humbles regrets,que tu vas devoirs rester avec nous pour le quitter.Ce désert nous a pris comme cible,et il nous veut tout les trois,ne lui facilitons pas la tache."
Il prit un air sévère.
"Et si tu comptes contester,dis toi que tu reste simplement avec Squall,si tu tiens un temps soit peu à ta vie!"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"C'est a cause de toi que ma vie est un peu en danger et t'as pas d'ordre a me donner.Et tu me traite une nouvelle fois d'idiote et t'ass magie ne te seras d'aucune utilité si je te rentre une dague en plein coeur pour m'échapper se que t'as fait........C'est mon monde et s'il y a quoi que se sois qui dérange,retourne dans le tien monsieur le con."

Au moin,les deux étaients d'accors sur le fait qu'ils se détestaient.L'adolescente regarda Squall comme pour lui faire comprendre de ne meme pas penser au fait qu'elle et Shine se chicanait car plus tard ils seraient ensemble.Swan croisa finalement les bras et parla a Squall.

"Comment sa se fait que toi tu es la?"

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Rien ne t'as obligé à rester dans ce désert je te signale.Ton radar magique n'a t-il meme pas pu détecter le nombre important de monstres?Pour ce qui est de ta pitoyable menace,ta petite dague fondrat avant meme que tu n'es pu ressentir l'éclaire qui te transperçera.J'ai pas besoin obligatoirement de formule pour lancer des sorts et vu ta résistance,un instantané fera l'affaire!Maintenant que tu sois contente ou pas,ça m'est égale triple idiote.T'as qu'à te faire tuer on vérra bien quand tu te retrouveras dans les lymbes qui fera la fière!"
Ses yeux avaient légérement changer d'aspect,meme si ils n'étaient pas trés visiblement transformés.La colère restait pourtant contenue.
*T'es qu'une idiote,si tu crois que toute seule tu vivras...*
"Je n'ai que faire de tes stupides réfléxions aprés tout.Si tu veux sortir du désert,t'auras qu'à me chercher,j'en ai assez de toi."
A ces mots,il incantat dans une langue étrange et qui semblait impossible à prononcer avec une langue humaine.Un soubresaut de lumière se fit ressentir dans son dos et deux ailles d'un blanc immaculé prirent place sur son dos.Il sauta et ses ailles s'agitairent.Il volat vite et loin,allant analyser la structure de la magie qui les empéchait de sortir du désert.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

*Qu'il pense se qu'il veut,il restera tout de meme un pauvre imbécile,con,idiot,sac a merde.*

Swan se tourna alors de nouveau vers Squall d'un air plus joyeux.

"Il te met dans le trouble pour t'abandonner....c'est tout un ami.Alors,vous avez planifiez de sortir comment avant que je n'arrive....plutot que vous me trouviez.Parcer que moi c'est urgent que je trouve une toilette."

En effet,depuis quelque temps,l'adolescente sautillait sur place,signe évident d'une envie pressante.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall se massait les tempes depuis au moins cinq bonnes minutes.
Un mal de tête incroyable était en train de lui ravager le cerveau, ce qui fit qu'il mit un peu de temps à réagir.

- Euh en fait .... je m'ennuyais et comme Shine avait l'air d'avoir des ennuis, je suis venu voir ce qu'il faisait. Et après, en fait euh .... on était partis à ta rencontre.

Il rougit soudain l'air gêné

-  Si tu veux euh ... te soulager, il me semble qu'il y en avait un sur le chemin... de buisson.

Il pointa le doigt vers l'endroit d'où ils étaient arrivés.
On pouvait en effet apercevoir une grosse masse sombre qui ressemblait très fort à un buisson
Il se laissa alors tomber assis par terre, son mal de crâne empirant de plus en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation