Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'école bientot,profitons en
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:36 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Décidement,Shine était qu'un idiot qui se croyait trop incroyable.Il se endait meme pas compte que c'était lui qui l'avait le plus insulter et qu'en la traitant d'inférieur,il se donnait lui meme un air faussement fort et impressionnant.Tant qu'a se faire insulter par un débile,Swan se leva et se retourna pour partir d'un pas rapide malgres le sable et sachant que les prochaines actions ou non mouvements,lui donnerais une nouvelle opinion.C'était triste.....en voulant etre gentille,elle c'était fait bombarder d'insulter sans logique mais a qui l'envoyeur se trouvait fort courageux de faire le con.Malgres tout cela,Swan ne laissa pas la colere la guider,elle savait de quoi elle était capable et si celui-ci continuait sur se chemin,un ennemi d'école se n'est pas que pour les films.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

*Hum...quel etre immonde*
Un jour Shine avait rencontré un homme qui ressemblait à s'y méprendre à Swan.
Physiquement autant que mentalement.Un sorçier irrespectueux,imbus de lui meme et qui se mélait de se qui ne le concernait pas.Bien sur il défiat le jeune Shine.Croyant trop en lui et du fait de l'age de ShineL'homme mourut,dévoré sous les yeux des morts vivants invoqués de Shine.
*Tu conaitras le meme destin,petite irrespectueuse...*
Un sourire démoniaque se déssinat sur les levres de Shine qui suivait du regard Swan.Elle semblait avoir du mal à marcher dans le sable.
"Tsss...elle ne respecte personne et encore moins elle meme...HOOO!!"
En partant,Swan avait laissé son pot de glace vide dans le sable.
*Esprits des sables!*
Le pot de sable s'envolat dans une petite détonation et tombat dans une poubelle plus loin,en prenant soin de tacher doucement la dos de Swan.
Shine étant principalement élémentaliste et invoqueur,il est extrémement respectueux de la nature.
Il se tournat vers Heart.
"Heart,rentre chez toi maintenant,j'ai une mission pour toi"
La licorne aquiescat.Elle créat un portail de téléportation et s'engoufrat dedans.
"Désolé pour ça Squall...mais je ne permet pas qu'une inconnue me manque de respet...tu comprends je pense?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall avait observé intéret cet échange car il n'en avait jamais vu auparavant
Là d'où il venait, les forts restaient en vie et les faibles mourraient
Les provocations ne venaient qu'en échauffement et des insultes comme celles que Swan et Shine avaient échangées auraient obligatoirement entrainé la mort d'un des deux combattants pour laver l'honneur bafoué par cet affront...
Il se releva, des pensées presque trop humaines à son gout dans la tete
- Je reviens, je vais essayer de la ramener ...
Sur ce il s'élança sur les traces de Swan après un léger sourire à Shine
Arrivé à sa hauteur, il lui toucha doucement l'épaule
- Sa va ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Aucun doute,humainement il est vraiment le meilleur d'entre nous..."
Il avait prononcé cette phrase doucement,comme un soufle...Il s'assit sur le sable,en attendant Squall et Swan.
*Je suis certain qu'il va la ramener,néanmoins,si elle me défie encore...*
*SHINE!*
*Co...Comment vous réussissez à me parler?*
*Shine!Ne commence pas à te battre avec des humains!Tu est içi depuis peu alors éssais de ne pas te faire d'énemis!Tu envisageras une punition plus tard!*
*Je comprend...mais je veux que vous m'apreniez comment vous faite pour comuniquer directement avec mon esprit...c'est diffiçile?*
*Non...pas tant que ça,mais tu est moins puissant que moi,alors n'éssais jamais d'entrer en contact avec des gens qui sont a plus de 20 kilometres de toi,sinon tu va bruler tes forçes à une vitesse vertigineuse*
Les yeux de Shine perdirent leur éclat,il était comme dans une transe.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 05:00 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

L'adolescente se retourna doucement quand elle sentit le contact des doights de Squall sur sa peau.D'une certaine facon,elle aurait pu tout aussi bien etre en colere contre lui mais n'en fit rien.Elle lui répondit calmement,en communiquant par une réplique qui n'a pas pour effet de déclarer une guerre,mais elle ne pu s'empecher de laisser son caractere parler.

"C'est juste que je trouve completement idiot tout se qu'il m'a dit et qu'il ne s'en rend totalement pas compte et de toute facon,il a un tel égo que quoi que je lui aurait dit,j'aurait été dans le tord.Mais toi,pourquoi es-tu venu me rejoindre?Tu t'entend surement mieu avec lui et peut etre que je suis trop inférieur pour toi aussi."

Tout de suite,elle sut qu'elle aurait pu dire autre chose mais c'était sortit comme sa.Surtout qu'au début elle voulait lui demander le pourquoi il ne l'avait pas défendu comme elle avait fait et que finalement,elle se retrouvait a nouveau seule.Décidément,dans les gars elle ne comprennait que sa famille et une chance qu'elle retenait aussi de son pere,sinon Shine aurait pu avoir une épée a travers le ventre d'apres le caractere de sa mere.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:45 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Les yeux de Shine reprirent leur éclat naturel et il inspirat profondément,laissant tout l'oxygène de l'air combler son manque d'O2,due à la transe.
*Hum...pourquoi s'attarde t-il sur elle...je pourrais la balayer de mon chemin aprés tout...mais je n'ai pas le droit,enfin pour l'instant.Mais ce n'est qu'une chose inutile,rien de plus qu'un ramassis de péchés immondes.Elle pue l'antipathie...un simple sort et...*
Shine ressentit l'opréssion naturelle due à la colère de son interlocutriçe mentale ultérieure.
*Ho d'accord,pas pour l'instant*
Tout comme son père,il avait un caractère fort,mais il avait reçu de sa mère la justice et la puissance.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall ne prit pas mal du tout la réaction de Swan, ou s'il le prit mal, en tout cas son visage n'en montra rien
Au contraire il sourit gentillement
- Désolé, je n'ai pas l'habitude ...
Il sembla alors chercher les mots qui conviendraient
- De prendre la défense de qui que ce soit ...
Ce n'est pas dans ma nature ... et puis ... tu as l'air capable de te débrouiller toute seule ...

Il s'agissait d'un compliment qu'il n'aurait jamais fait là d'où il venait, mais de toute façon, cette sitruation n'aurait jamais eu lieu là-bas
La seule preuve de son léger agacement était que ses yeux devenaient légèrement lumineux

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"M'a t'apprendre alors.Et oui je me débrouille mais sa me tente pas une guerre....meme si sa a l'air de sa."

Swan c'était calmer contre Squall et contre Shine aussi.Contrairement a sa mere qui elle s'en souviendrait encore.Un coté de son pere.L'adolescente souria alors a Squall avant d'affirmer autre chose d'un peu hors place.

"J'aime pas pentoute se gars et sa licorne.Depuis t'es arriver il agit méchament avec moi."

Une petite voix toute mignone et enfantine pour rajouter de l'ambiance de facon étrange.De nouveau voix mélodieuse elle rajouta.

"Tu vas dans une école étrange toi aussi?Moi c'est pour bientot."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall enfonça ses mains dans ses poches et haussa les épaules
- Peut-être qu'il a du mal avec les filles ... ou que çà le gène
Il fit quelque pas vers la mer
- Moi aussi je suis là pour apprendre ...
Mais il ne précisa pas quoi ni comment

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

L'adolescente croisa les bras et fixa intensément Squall.Roulant des yeux et soupirant elle lui demanda.

"Pour apprendre quoi?A etre gentil avec les gens?Devenir plus fort?Plus intelligent?Parler aux filles?"

C'était quoi la connerie d'etre méchant parce que c'était une fille.C'était un sentiment de menace qui faisait agir ici car la gene provien d'une attirance et se n'était surement pas le sentiment dégager par Shine a son égard.

"De toute facon,les chances pour que je le revoit ne sont pas immense et si sa arrivait,moi je ne suis pas rancuniere ou alors il va voir se que je sais faire."

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine avait entendut ce qu'elle avait dit et levat un sourçil intérogateur
*Cette jeune fille pense réellement m'égaler en magie ou elle est folle?Sans doute un peu des deux...elle a vrément beaucoup de chance que je parte chasser le loup-garou ce soir,ça me calmerat et finalement je suis pas si rancunier.*
Il pensat ensuite à ce que Ssuall avait dit à propos des filles et de lui.Il rit intérieurement.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall fixa Swan de ses yeux émeraudes pendant un moment puis tourna son regard vers Shine
- Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux qu'on reste tous ensemble ...
Il la regarda de nouveau et ses lèvres formaient un demi-sourire amusé
- Même si tu n'apprécie pas Shine ...

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"C'est lui qui ne m'apprécis pas.....nuance.Avant que tu sois la et que son esprit male macho arrive,sa allait bien.C'est parce qu'il est trop orgueilleux pour avouer que c'est sa stupide licorne qui a tout partit.En passant....toi tu m'as meme pas dit merci.C'est beau la galenterie."

Naturellement,elle blaguait sur lui.Faussement vexer,il détourna les yeux pour regarder sa carte magique qu'elle avait créer.Des gens normaux arrivaient.

"Rester ensemble.....pour faire quoi?Malgres que sa serais un bon groupe comme dans tout se qui existe.Le principal rali les deux,c'est toi.Il y a l'amie du sexe opposé et finalement l'ami du meme sexe mais stupide.Sa sera parfait Razz "

Constation que meme l'auteur du message avait fait a propos des trios.En exemple prenez Harry Potter.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Je pense que si tu avais la reine des licornes devant toi tu l'împlorerais de ne pas t'éliminer...stupide créature."
Il se relevat et s'approchat des deux jeunes gens.
"La différence entre toi et moi,c'est que moi je conais mes défauts,alors que toi tu est persuadée de ne pas en avoir.Je n'aurais pas tué Squall et Heart non plus,il n'a donc pas à te remerçier pour quoi que ce soit."
Il prit un air neutre et se tournat vers Squall.
"Je pense que tant que cette persone ne changerat pas de comportement,je ne pourrais avoir une discution intéligente et rationelle.Si elle change sa vision des chose je suis d'accord pour rester avec...en attendant..."
Il fit apparaitre une petite créature bleu.Elle avait deux petites ailles bleux repliées sur elleet elle faisait vaguement penser à un portable.
"Cette créature est une tifone.Vu que dans ce monde il n'y a pas de portable,j'ai appris à invoquer une créature que a leurs propriétées.Garde la avec toi et si tu veux me contacter pense simplement à moi.Ses ailles se déplirons,laissant apparaitre ses yeux et sa bouche.Ma tifone se réveillerat aussi et elles se transmettront ce qu'elles voient et entendent.Je ne suis pas loin de toutes façons."
Il ajoutat tout doucement.
"Reste avec elle pour l'instant.Vu son caractère il lui ariverait des ennuis et ça me désolerais"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:00 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

L'adolescente ne répliqua au parole de Shine.Encore convaincu n'avoir aucune faute.C'était a croire qu'il oubliait qu'elle était dans son monde et lui en dehors du sien.L'impression qu'il allait ramener de mauvaise chose avec lui était grande.Swan regarda les garcons puis le ciel,le sable,les gens normaux et prit la Tifone pour la cacher des yeux étrangers.

"Elle est peut etre pas meurtriere ta licorne,mais je suis sure que se n'était pas un salut aimable."

La jeune fille laissa son regard bleu etre intensivement sur Shine.Pourquoi avait-il dit que son caractere lui apporterait des ennuis?Pouvant prendre sa comme une menace,elle le prit cependant comme un indice d'amélioration de sociabilité avec elle.

"Si je suis a risque au danger,alors tu me suggere des armes?"

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

*Hum...déçidément elle s'améliore...*
Shine parut surpris l'éspace d'un instant.Elle avait saisit la tifone avec rapidité.
"Les licornes sont éxécrables mais néanmoins justes.Elle voulait simplement immobiliser Squall."
Il réagit ensuite à sa dernière parole.
"Tout d'abord,j'ai appris de ce monde qu'il n'y avait pas que des ames charitables.Reste éloignée des gens trop...spéçiaux.Ca t'éviteras les ennuis.Tiens aussi ta langue devant les étrangers.Certains peuvent réagir au quard de tour..."
Il pensat que 6 jours auparavant un sorçier l'avait bousculé.Lorsqu'il demandat des excuses il avait faillit finir carbonisé et il ne devait son salut qu'à son ésprit du feu.
"Enfin si vraiment tu n'as pas le choix...continue et intensifie ton entrainement physique comme magique.Une fois engagée dans un  combat contre un sorçier ou une créature,le mieux que tu puisses faire et de le dépasser.Et si tu ne le peux,cours..."
Il s'inclinat devant Squall et Swan aprés ces quelques recomandations et sautat dérriere une dune voisine.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall émit un sifflement mi-moqueur, mi-intéressé
- Tout s'arrange ...
Il fit quelques pas en s'éloignant de la jeune fille puis se retourna et la regarda intensément.
- Que faisons nous maintenant ?

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Cela fit aparaitre un sourire espiegle sur le visage de Swan.

"On l'écoute et on s'entraine.Pas le fait de lui obéir mais il est pas question que je cours a cause d'un sorcier,d'un magicien,d'un humain,d'une chevre ou whenever"

Toujours avec la Tifone de cacher,elle dégageait une forte énergie qui était du a sa jeunesse et un peu a son insousciance.L'humaine observa les autres habitant avant de prendre Squall par le bras pour l'entrainer plus loin.

"Juste comme sa,c'est a toi qu'il l'a confier."

Comme les amoureux qui se font un calin,Swan passa ses bras autours de lui pour mettre discretement la créature sous le chandail du garcon.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Il repoussa son geste de mettre la Tifone sous sa veste et sourit tranquillement
- Garde- la ...
Il eut l'air un peu gêné et remit sa mèche derrière son oreille
- Les créatures magiques ont tendance à ne pas vraiment m'apprécier ...
Il fit quelques pas
- J'y vais. On se retrouve en ville ... A tout à l'heure ...
Et il disparut entre les arbres d'où il était venu

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Sans vraiment avoir le choix,Swan garda la petite créature magique avec elle.Le seul animal dont elle avait déja eu a s'occuper était un chien nommer Pow.....il savait tres bien faire le mort et l'épais.Dans un grand soupir,elle regarda les autres partir....pas tres longtemps car elle retourna vers l'eau ou ses pieds toucherent a nouveau la sunstance mouiller.

*Tout a l'heure en ville.Va falloir que je le surveille sur mon radar.*

Toujours aussi espiegle,ses pensées changerent de sujets a grande vitesse.Elle se remit a penser a Shine.Cela la fit sourire alors qu'elle remonta legerement son chandail pour qu'elle puisse regarder sa ceinture d'ou une magnifique dague en sculpture de dragon et a la couleur or et rouge brillaient.

*Je me demande s'il me croyait capable d'avoir se genre d'arme*

En plus de cela,elle cherchait trop mot cool commencant par S.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine s'était rapidement éloigné graçe à son ésprit du vent.Il pensat à la tifone et se rendit compte que l'ésprit qu'il pouvait contacter était çelui de Swan.
*Allons donc...sans doute a tu fais le bon choix Squall...mais on se véra bien vite,enfin je pense*
Il allait loin et vite.Bientot il dépassat les dernières dunes protégées par les magiçiens gardiens,qui protègent certains endroits des créatures néfastes.Soudain un bouclier d'intensité 2 le stoppat.
"Arrétez vous!"
"Allons...montrez vous!"
Avec une pensée,Shine brisat le sort de camouflage du sorçier gardien.Il était grand et respirais la forçe.
"Bonjour.Je dois passer.Abaissé votre barrière s'il vous plait."
"Enfin que dites vous!Vous etes un enfant...pourquoi voulez vous vous aventurer dans un endroit aussi dangereux?"
"Il y a endroit pire...bien pire.Vous le savez.Je dois m'entrainer."
"Quoi?Vous devriez etre chez vous!Nombre de sorçier sont..."
Le sorçier s'immobilisat.Il avait les yeux exorbités.Shine le regardat d'un regard noir.
*Utiliser ces pouvoirs...ça m'affaiblit toujours autant.*
Il passat la barrière du sorçier et disparut vite dans les dunes dangereuses.Le sorçier fut laché de l'emprise du sort,halletant.
"Il faut...il fait que je les prévienne..."
Shine avait un mauvais préssentiment qui se déroulerait surement par la suite.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Bientot deux heures qu'il combattait...son niveau d'énergie avait déja augmenté de plusieures graduations.Les graduations sont une estimation du pouvoir magique,crée par la société du père de Shine.Plus les graduations sont hautes,plus le sorçier est puissant.Les graduation commencent à zéro,mais n'ont pas de limites.
"Ha...j'ai atteint le niveau 20...mais...je suis crevé..."
Il avait tué de nombreux vers des sables au début,mais ils se faisaient de plus en plus rares et puissants.Soudain,un vers apparut,pret à avaler Shine,çelui-çi esquivat d'une roulade associé à une rafale de vent et il se retrouvat projeté en l'air.Alors il incantat...
"Toi,déesse de glace,au puissant pouvoir,au puissant corps
Toi,reine des glaces milénaires,aux charmes surpuissants,à la colère surpuissante!
Toi,créatrice des glaçes éternelles,prete moi ton pouvoir!
Technique élémentale de glaçe!
ZERO ABSOLU!!!"
Shine relevat la paume de main droite,tendit son bras droit,retint çelui-çi avec le bras gauche.Une gerbe de glaçe fonçat droit sur le vers.L'attaque gelat tout à 200 mètres à la ronde.Toute vie touchée par ce froid disparut.Shine attérit,halletant.
"Il faut que je rentre je crois...je commençe à fatiguer...j'arrive pas à y croire,etre obligé de formuler pour le tuer d'un coup,ces créatures sont vraiment puissantes."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall surgit alors de derrière une dune, les mains en l'air
- C'est moi ...
Il s'assit près de Shine
- J'ai senti quelque chose de bizarre alors je suis venu
Besoin d'aide ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:16 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Pas vraiment...je m'apprétais à sortir de cette zone...ça devient beaucoup trop dangereux...Mais...j'y pense,le magiçien gardien t'a laissé entrer??"
Shine se souvenait avoir utilisé un sort pour le contrer,mais sa barrière avait été laissé intacte

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall haussa un sourcil, l'air intrigué
- De qui parle tu ?
Je n'ai croisé personne
Sauf ...

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres
- Une ridicule petite chimère ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation