Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'école bientot,profitons en
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Swan lui fit un drole de regard avec des yeux ronds.Ensuite,elle repporta son attention sur l'endroit désigner.Elle lui répondit alors sans de gene et assez promp pour afficher son sérieux.

"Sauf si ton buisson a un rouleau de papier toilette accrocher a une branche et des serviettes sanitaires je crois que je vais devoir attendre et continuer a me vider de mon sang lentement."

L'adolescente observa ensuite le ciel sans remarquer Shine.

"C'était quoi son idée de nous laisser la.Je ne ferais jamais une activitée sportive dans son équipe car il risquerait meme de me laisser tomber et se retourner contre moi.Il est pas fiable."

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall haussa les épaules
- Désolé, je ne pensais pas que c'était ce genre de ... besoins que tu avais ...
*Comment j'aurais pu penser à çà ?!*
- Eumh je peux toujours essayer de voler jusqu'à un endroit où il y a des toilettes en te portant...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Des toilettes dans un désert.....puisque tout est étrange sa se pourrais bien.En plus,vous semblez avoir une énergie inépuissable alors je vais en profiter.J'accepte ta proposition,c'est gentil de ta part."

Elle lui souria alors et s'approcha de lui pour qu'il puisse procéder a son plan.Peut etre qu'ils croisseraient Shine....et si c'était le cas,il va avoir une mauvaise fete surprise de la part de l'adolescente.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall se concentra et fit apparaitre ses ailes plus rapidement que la dernière fois (dans la foret)
Il attrapa Swan par la taille et s'envola dans une direction quelconque, sans chercher à savoir où il allait

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La sensation de voler lui était agréable et Swan se remémora alors son pere et ensuite sa mere.Ils allaient lui manquer,surtout qu'elle devrait allez dans une école qui ne lui dissaient absolument rien.Une chance qu'elle avait la téléportation pres d'eux.La jeune fille y pensa un moment et se dit que si elle avait vraiment envie,elle pourrait toujours y aller meme si pour cela elle devrit emmener Squall avec elle.Swan se décida alors a commencer la conversation.
"Je ne me souvien plus trop de quoi on parlait a la plage,tu pourrais me le rappeler?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall réfléchit un moment pour se remémorer les événement qui s'étaient produits.

- Hé bien, je suis arrivé en étant invisible et vous avez presqu'immédiatement commencé à vous entretuer et puis Shine est parti après t'avoir donné une tifone et puis moi aussi je suis parti. et après on s'est retrouvés dans le désert et là tu dois aller aux toilettes.
.........
Je n'ai rien oublié ?

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

L'analyse n'avait pas vraiment marchée.Les composantes magiques étaient différentes de celle de son monde,et il n'avait pas pu franchir les frontières du désert,la magie l'empechant de passer.Un sphinx à la coloration étrange l'avait attaqué,et il commencait à fatigué.Une étrange plante du desert le suivait depuis un moment,et avait déja éssayé de l'attaquer à plusieurs reprises.Aprés plusieurs pulvérisation au feu,voyant que la plante se régénerait à chaque fois,Shine se contentait de l'esquiver.
"Arg...et Squall et Swan qui risquent de se faire attaquer aussi,j'éspere que si cette plante les prends en grippe,ils trouverons un endroit où s'abriter..."

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

En fait squall en avait marre de voler alors il se posa et replia ses ailes écailleuses autour de lui (comme une tente) pour se protéger du soleil et il ... s'endormit aussi sec

(Squall s'endort partout sauf dans son lit mais il ne dors pas longtemps)
(Shine reviens par ici stp)

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Et maintenant,voila que Squall commencais a s'endormir.L'adolescente poussa un soupir avant de décider de faire quelque chose de sa peau.C'est ainsi qu'elle s'éloigna du garcon en laissant ses traces dans le sable pour ne pas perdre sa route.

C'est loin,c'est plate
mais moin que les maths
j'ai plus rien a faire
y fait chaud comme l'enfer
j'ai mal aux yeux
et ma vessie se porte pas mieux.

Commencait-elle a chantonner tout en marchant sur le sable du désert.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Lè ce serait bien que la plante en question vous attaque ^^ Histoire que je vous retrouve)

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

( o.k mais qu'aucun de vous ne m'énerve apres avec la demoisselle en détresse.)

C'est alors que par un hasard incroyable et par coincidence ( Confused ) que Shine retrouva les deux individus.Le premier finalement réveiller et la deuxieme,la tete en bas,le visage rouge de colere,la jambe droite fortement retenu par la plante.L'épée de l'adolescente était tomber au sol et Swan ne pouvait l'atteindre.Il lui était dangereux d'utiliser ses pouvoirs aux risques de blesser Squall.L'étrange plante avait l'air de vouloir repousser Squall comme si l'adolescente lui appartenait et était une sorte de trophé.

"Je t'aime pas du tout mais visiblement c'est pas réciproque mais si je reste dans cette position je risque de ne pas garder mon calme tres longtemps et par le fait meme toi tu perdras se qui te reste d'existence"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall s'était réveillé et avait écarté légèrement une de ses ailes
Il vit alors un ... truc qui tenait Swan par une jambe et qui essayait désespérément de s'éloigner de lui
( comme tout les trucs vivants sauf les humains d'ailleurs)
Malheureusement pour cette ... chose Shine était de l'autre coté

Squall se releva en se frottant les yeux

*Je me suis encore endormi ...*

- C'est quoi çà ?
Il pointait du doigt le ... bidule qui remuait pitoyablement dans le sable et essayait de maintenir Swan en hauteur (pour quoi faire aucune idée mais bon ...)

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Malheureusement pour Squall,la jeune fille avait encore toute son esprit pour entendre sa remarque tres....brillante Confused .

"Sa l'air de quoi tu penses!Visiblement c'est un truc qui veux faire ami-ami avec moi mais sa ne me tente comme pas du tout!"

La genre de plante essaya d'attaquer le garcon tout en maintenant son otage hors de porter de sa cible.

"Hey!Tu peux pas te trouver un autre intéret que moi.Surtout que t'es pus en train de me filer un mal de crane qu'autre chose.

Swan regarda ensuite Squall.

"Surtout ne me crois pas folle.Si je lui parle c'est pour peut etre attirer l'attention et de m'éviter un vertige."

*Qu'est-ce qu'elle fait*

Il lumiere parcourait la chose et Swan.En direct se faisait un transfert d'énergie....naturelle.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Naturelement,la plante semblat retrouver Squall et Swan,et tout aussi naturelement,elle prit Swan en grippe.Malgrés les nombreux sorts de destruction qui lui avait été lancés,la plante repoussait toujours.
C'est alors que le transfert d'énergie eut lieu.
"Que fait-elle...Swan repousse ce truc ca va te faire exploser!"
Il ne pouvait pas attérire,la plante toujours aussi furibonde contre Squall et lui.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Arriva Shine qui dit alors un truc tres stupide auquelle Swan répliqua aussitot.

"Tu crois que c'est par plaisir que je me laisse trainer la tete en bas par se truc!Je peux rien faire car vous etes trop pres et que mon arme est au sol!"

L'énergie magique de Swan commencais a etre administrer a la plante géante.Étrangement,elle ne faisait aucun mal a la jeune fille.Elle utilisais plutot sa nouvelle énergie contre les deux garcons.

*J'ai mal au crane*

Le plus dangereux pour Swan était qu'elle se trouvait la tete en bas depuis un bon bout de temps.Sa magie disparaisait de plus en plus pour se retrouvez a l'intérieur de son ennemi.

"Les gars!Vous devriez peut etre traiter votre opposante comme une plante normale mais plus grosse et qui veux vous tuez.Je sais pas moi....désécher la,coupez y les racines,des pesticines en essaiyant de pas me viser!"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall sortit son arc et encocha une flèche avec une lame à la place de la pointe. Il tira sur le tentacule qui retenait Swan en hauteur, le tranchant net. Il courut alors, réussissant à rattraper Swan de justesse et dans le même mouvement, sauta (juste devant la plante), donna un coup d'aile, et se retrouva en hauteur avec Swan dans les bras.

Mais il commençait à fatiquer, n'ayant pas du tout l'habitude de voler

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:16 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall agit finalement dans le but d'aider la jeune fille.Il la rattrapa avant qu'elle ne se blesse et qu'elle sois plus étourdit qu'elle ne l'était déja.Swan se laissa emmener sans rouspéter et resta bien confortable dans les bras de Squall qui avait de la chance que se ne sois pas une grande grosse.L'adolescente tourna la tete pour appercevoir Shine.

"Tu étais réellement venu m'aider ou alors tu nous a coincidencement trouver grace a la plante adorante les filles comme moi."

Depuis que Squall avait délivrer Swan,la méchante créature poussait des genres de cri strident comme si elle était en crise.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La plante tentat de ratrapper Squall mais elle fut arrétée par Shine qui lui plantat un champs de force entre les racines.Il créat un autre champs de force ce qui emprisonat temporairement la plante.Au loins on pouvait voir une sorte de pyramide.
"Squall,je vous rejoins plus tard,va mettre Miss jefaisrienmaisjemeplains à l'abris!"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"T'as oser dire quoi!!!!!!!!!comment tu voulais je fasse de quoi alors que j'avais la tete en bas avec des os** de crampe et entrain de me faire voler mon énergie!!!!"

Petit probleme car Swan ne tenait plus trnquillement et Squall commencais déja a perdre un peu d'altitude.La jeune fille courut récupérer son arme apres etre partit du garcon.Swan la ramusa pour la ranger habilement dans son fourreau avant de s'entourer d'une lueur rouge.

"A votre place je me tasserais un peu."

Une forte concentration d'énergie émana des paumes de l'adolescente qui avait les cheveux dans le vent imaginaire et les yeux lumineux.Elle fixait intensément la plante qui avait toute son attention sur elle.Swan fit partir son énergie comme une explosion qui désyntégra littéralement tout se qu'elle toucha a commencer par la plante et peut etre les garcons.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La "plante" semblat disparaitre un instant pendant l'attaque de Swan,mais aussitot une racine fonçat droit sur Swan...avant d'etre arréter par un mur de pierre.
"Swan!Je vous rejoins plus tard!Va t'en elle en a aprés toi!"
*Il semblerai que ce soit une plante qui aspire l'énergie...et vu que Swan maitrise moins bien sa magie,c'est elle qui en libère le plus,c'est pourquoi elle en a aprés elle plus particulièrement...*

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

( plutot parce que Swan a de l'énergie naturel a cause de sa grand-mere qui controle la nature^^ simple info)

L'adolescente n'avait pas penser que son attaque n'allais pas jusque sous terre.C'était décourageant...surtout de constater qu'elle était inutile....sa la mis en rage.Les larmes aux yeux par la colere que cela lui provoquait.Elle resta planter la a observer la plante.

*Veut mieu que tu souffre car si je te revois....sa va faire mal pour toi.*

Elle se retourna et essuya ses larmes avant de tendre les bras pour que Squall vienne la chercher.En plus....il fallait vraiment qu'elle aille aux toilettes.....

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall attrapa Swan et se dirigea vers la pyramide, l'esprit complètement vide à cause de la fatigue.
Il contrôlait bien ses ailes mais quelque chose sapait son énergie
Comme un prix à payer pour pouvoir voler
Alors il descendit et fit disparaitre ses ailes un peu avant avoir touché le sol
Appuyé contre le mur de pierre, il tentait de reprendre son souffle
Puis son énergie lui revint soudainement et plus puissante qu'elle ne l'était auparavant
Intrigué mais pressé, il se redressa et entraina Swan à l'intérieur car on pouvait voir et surtout entendre la plante arriver à toute vitesse en poussant des cris stridents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation