Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'école bientot,profitons en
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Swan avait fait un tours sur la plage pour sentir ses pieds nu dans l'eau chaude que la marée lui emmenait.Dans quelques jours,elle allait devoir allez dans une école inconnue et ou elle ne connaissait personne mais rencontrerais des gens des quatres coin de la terre.Swan leva sa tete pour admirer le soleil encore haut dans le ciel et dont ses rayons reflétait dans l'eau pour lui donner une couleur exquisse.L'adolescente était vetu d'une camisole orange et d'une jupe rouge assez courte pour rester seche.Le soleil réchauffait sa peau pendant qu'elle se laissa tomber tout d'un coup sur le sable qui aurait pu lui paraitre brulant si elle en avait pas eu l'habitude.La jeune fille ferma les yeux mais pouvait voir des ombres traverser son champ de vision.Swan respira pour une des derniers fois la sensation de liberté avant d'aller vers son destin,les études.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:17 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Avant de rencontrer Akira et Gabriel)
Shine se promenait sur les plages chaudes de ce  monde,comme tous les  jours depuis 15 jours.La licorne Heart l'accompagnait,ce qui changeait de Kiss,car la licorne demandait plus d'énergie que son coéquipier à l'apparence de chèvre.Le soleil chaud lui paraissait tel  une caresse de chaleure sur sa peau nette.Il se posat sur le sable,la licorne couchée à ses cotés.Il mit ses lunettes de soleil,replaçat sa mèche et se couchat sur le flanc de l'équidé.La licorne d'un blanc immaculé fermat les yeux et se laissat à la caresse du soleil.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:34 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Quand une ombre encore plus immense que toute les autres passa dans son champ de vision,Swan ouvrit les yeux pour apercevoir un jeune homme se qui n'était pas tres particulier mais l'animal mythologique qui l'accompagnait,sa c'était hors du commun.La jeune fille souria et quand les deux etre furent suffisament éloigner,elle fit apparaitre sa spécialitée magique,son radar.C'était la seule chose qu'elle controlait beaucoup.Les indications spécifiaient que c'était belle et bien cette animal.Le regard bleu de la demoiselle se possa sur le duo qui se baignait au soleil.
*Alors,comme sa les licornes existent.C'est interessant.Il doit surement se sentir observer.Va-t-il se retourner?*
Les coudes accotés sur les genoux,les mains sur les joues qui supportait sa tete,la demoiselle attendit.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine se sentit comme observé...le fait qu'il ait des dons d'invoquation lui permettait de ressentir n'importe quel flux magique,et celui là se sentait sans trop de dificulté.Le flux se dégageait d'une énergie non négative.On aurait dit une énergie féminine.
*Heart...tu sens ça?*
La licorne aquiescat mais ne bougeat pas plus que ça.
*La télépathie...peut etre que je peux détecter où se trouve éxactement la persone qui nous observe,ou lui parler?*
Il remit sa meche correctement,fermat les yeux et fouillat les environs,magiquement bien sur.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Dans la tete de la jeune fille,il y eu un déclic et celle-ci releva la tete en formulant un sourire espiegle.Pendant que celui-ci fouilla les environs de facon magique,Swan avait été le rejoindre a coté de lui et lui tappa doucement l'épaule en émettant une remarque.
"C'est moi que tu cherchais?"
Elle savait que se départ d'échange de parole était peu utiliser mais c'était une de ses préférés.La demoisselle le regarda alors avec de grand yeux bleus et un air joyeux qui pouvait rappeler la jeunesse qui l'émanait.Meme si la jeune fille partait bientot pour une école étrangere,Swan voulait avoir le plus de connaissance possible que pouvait lui emmener son instinc.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:04 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine crut que son coeur s'était arreté.Quand il utilisait sa vision magique,tous ses autres sens étaient considérablement diminués,ce qui le diférençiait des mages plus puissants qui eux,par force d'éxpérience,réussissaient à utiliser tous leurs sens correctement.
"Haaaaa....heu...bonjour.C'est toi qui utilise un radar magique?"
Shine savait que c'était elle,car son énergie est la meme que çelle sentie.Il sourit gentillement en dévoilant ses dents blanches et ses faussettes.Heart ne se relevat toujours pas,profitant du soleil.

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:30 (2007)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Swan se forca a prendre un air surprit suite a la question de Shine.Elle sourit tout de suite apres a nouveau.
"Oui sa pourrait etre une de mes capacitées.Toi tu sais détecter les formes de magie et te faire ami des animaux mythique.C'est bien."
D'un seul coup,la jeune fille se laissa tomber au sol en position assise et releva la tete pour pouvoir toujours l'appercevoir.
"Puisse que c'est ma capacité sa veux dire que c'est vraiment moi que tu cherchais.....pour quel raison?"
La question pourrait rendre mal a l'aise et pouvait sembler étrange vu le fait que c'était elle qui c'était intéresser en la personne du garcon avant que lui ne la remarque,sauf s,il l'avait vu étedut sur le sable a son arriver

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

(Avant de rencontrer Shine et les autres)
Squall était perplexe.
Le vieux magicien à moitié fou l'avait abandonné sur cette maudite plage qui n'en finissait pas, en lui disant de se rendre à l'école machin -dont Squall n'avait pas du tout retenu le nom- juste avant de disparaitre comme çà
Bon ok, Squall n'avait pas vraiment été simpa avec le vieux mais bon çà n'était pas une raison suffisante pour l'abandonner au milieu de nulle part.
*Dans quoi je me suis encore fourré ...*
Mis à part çà, il faisait bon, pas trop chaud
Squall aperçut à quelques centaines de mètres deux personnes et une drole de bete
Il resta suffisamment loin pour qu'on ne le remarque pas mais commença à se rapprocher, tout en utilisant ses dons pour paraitre invisible à quiconque.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

En pleine conversation avec Shine,Swan sentit quelque chose.Elle tourna la tete pour regarder en direction sans rien voir.

*Il y a quelqu'un.*

Le probleme,c'est qu'elle ne savait pas comment le démasquer.Aucun de ses autres pouvoirs ne pouvait l'aider,surtout si elle voulait le garder vivant.Elle chuchota a Shine

"Quelqu'un nous observe je crois"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall était juste suffisamment près pour entendre la fille dire quelque chose mais il ne comprit pas ce qu'elle disait
Néanmoins, il sentit des ondes émanant d'une des deux personnes et qui fouillaient chaque recoin
Il remarqua alors qu'il se trouvait désormais juste derrière la fille
*Et ?*
Il réfléchit pendant un dixième de seconde puis fit cesser son "invisibilité"
- Salut ...
Sa mèche retomba de nouveau sur son visage alors il la remit en arrière d'un mouvement de tete

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La licorne Heart avait déja sentit le jeune homme depuis longtemps et c'est avec célérité qu'il se retrouvat avec sa dangereuse corne entre les homoplates,prete à l'empaler.
"Heart!Doucement ma belle!"
Le visage de la licorne se durçit mais elle baissat la tete juste aprés avoir ligoté le jeune homme avec des fluxs physiques de magie.
"Nous remetons notre conversation à un peu plus tard,mademoiselle"
Shine fit un petit signe de tete à Swan

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall sentit qu'il était pris dans quelque chose
Dès qu'il eut visualisé ce dont il s'agissait, il se contenta d'infiltrer quelques filaments de sapropre énergie à l'intérieur, la faisant se dissoudre rapidement
Il s'assit alors, gardant un oeil sur la licorne qui n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier
- Désolé ...

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Visiblement,elle avait été un peu oublier.La jeune fille croisa les bras avec une moue.Elle les laissa échanger les quelques mots avant d'avancer d'un pas décider vers l'individu sans se soucier de la licorne.

"Comme sa nous sommes intéressant?Pour avoir une conversation,tu aurais pu simplement nous interpeler au lieu de faire l'espion?"

C'était d'un ton spontanée qu'elle lui avait parler.

"Tu es?"

Elle ne se souciait pas de Shine pour l'instant.De retours a lui apres sa réponse seulement.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall répondit mais en gardant un oeil sur la licorne qui ne lui inspirait pas confiance du tout
- ... C'est l'habitude ....
Il fit un geste vague
- Si je dérange je peux partir ...
Il regarda alors la fille droit dans les yeux et haussa les épaules
- Squall ... c'est mon nom...

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Heart fit un sourire chevalin féroce à Squall et relevat sa tete pour montrer son tranchant à Squall.
"Tu as eu beaucoup de chance...elle aurait pu t'empaler avant qu'on te pose les questions...La prochaine fois vient en restant visible,de toute façon sache que meme si je ne vois pas avec mes yeux,ma magie te sent de partout."
*Je peux le tuer Shine?*
*Non surement pas!*
*Pourquoi?Il s'est introduit en se cachant içi,c'est de l'éspionage.*
*Heart,révise tes préceptes licornéains,la mort c'est l'ultime recourt.J'ai connu licorne plus indulgente...*
*Cette fois çi je ne fais rien,mais la prochaine fois...*
La licorne se tournat et s'assit avec une élégance inégalée.
"Bon et bien maintenant que tout soucis est confondu,on peux parler sans se tuer"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 04:41 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"C'est ta licorne qui voulait le bouziller et non le contraire."

L'adolescente fixa les deux garcons un apres l'autre.S'ils devaient en venir au coup de poing pour une histoire si ridicule,sa allait etre une journée grotesque.Swan se tourna et alla a quelques pas pour se laisser tomber dans le sable pres du parasol de quelqu'un d'autre car le soleil commencait a lui tapper sur la tete.

"T'aurais pu te présenter ou d'excuser.Les gars.Moi c'est Swan."

A l'insu du nouvel arriver.Vraiment,quelqu'un se prennait pour un autre ici.....peut etre la licorne.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Si tu est assez faible pour te laissé approcher par quelqu'un d'invisible c'est ton problème et non çelui de ma licorne okay?"
La licorne lachat un regard hautain à Swan et detournat sa tete d'une façon dégoutée.
Shine se tournat vers Squall et lui adressat un gentil sourire
"Excuse Heart,elle ne s'est pas beuacoup reposée ces derniers temps et à cause de mes énemies elle est toujours sur le qui-vive..."

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La réaction de Swan se fit du coup.Elle se releva s'approcha de lui donnant l,impression de le frapper de plein fouet comme projet.

"Assez faible!Tu es assez cons pour croire qu'etre gentille c'est une marque de faiblesse.T'es vraiment plus imbécile je croyait et prévien bien ta foutue licorne que si elle essaie encore de faire mal a quelqu'un,c'est moi qui l'embroche avant qu'elle fasse quoi que se sois."

Son regard avait été rouge tout le long,les cheveux dans le vent,comme une magicienne puissante en furie.Elle les toisa et jeta un regard bleu sur Squall avec un clin d'oeil et un sourire.L'adolescente alla plus loin,chercher quelque chose.

(fallait je sorte pour pas vous dérangez cette semaine)

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:31 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Shine ne scilliat pas,on aurait meme dit qu'il souriait.Quand à Heart,la licorne semblait rire.
"Hahaha,quelle sauvagerie,tu n'es surement pas bien éduquée pour te laissé emportée comme ça..."
Il la regardat avec un regard qui exprimait plus de la pitié que de l'énervement,Shine est quelqu'un de trés calme et qui se controle trés bien.
*Du point de vue magique,elle n'a rien d'éxtraordinaire,elle est plus puissante que les magiciens normaux mais de là et me menacer c'est qu'elle ne me conait pas.De plus,niveau physique,elle est encore moin douée que moi,donc Heart reste assise,tu lui ferais mal.Par contre Squall...il est nétement plus remarquable...*
Il semblait analyser Squall,mais il s'avérat que c'était plus dificile que prévut,il n'insistat donc pas.
"Tu est de ce monde toi?Ou alors tu est comme moi?"

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:56 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Squall était assez étonné par ces paroles échangées sauvagement
Mais son visage resta inexpressif, seul un léger amusement s'y marqua
- çà dépend de ce que tu considère comme toi ...
............
Mais je ne suis pas originaire de ce monde, si c'est ce que tu veux savoir...

*Vieil homme idiot ... Qu'est ce que je fais ici ?*
Autant le garçon lui était assez simpathique, autant son instinct lui disait de se méfier de cette arrogante licorne et son instinct ne l'avait jamais trompé.
Quant à la fille, Swan, il ne la comprenait pas très bien mais l'appréciait ...

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

La magnifique licorne vint lover sa tete dans le creux du bras de Shine.Il lui caressat l'encloture et prit une expression lointaine.
"Je ne suis pas de ce monde...je suis un magicien non déclaré,entrainé sur le monde nommé "Terre".Il y a quelques temps,ma tante m'a envoyé içi pour me pro...m'entrainer.Seulement tout ce que j'ai de ce monde c'est une énorme somme d'argent.Les sorciers ne semblent se soucier que d'eux meme et leurs pouvoirs semblent avoir anhilés leur politesse."

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:48 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

Swan n'avait pas mit grand temps a revenir.Elle avait un peu de creme glacer au chocolat dans un petit bol de plastique,sinon un air plus joyeux,n'acordant aucune importance inutile au remarque de Shine.Elle s'assit d'un coup sur le sable.Elle regarda les deux garcons de bas.

"Vous pouvez continuer mais si vous voulez de la creme glacer il n'y en a as loin a votre gauche,un peu plus éloigner de l'eau."

A se moment,elle prit une autre boucher qui était délicieuse.Elle n'avait écouter que la fin des paroles de Shine et sa ressemblaiot beaucoup a de la vantardise.

"T'es sorcier alors?Car t'a pas l'air tres poli."

Mini provocation mais c'était déja tendu entre eux.C'était surtout tres bete de la facon dont sa avait commencer mais tant qu'il se croirait au dessus d'elle,sa serais comme sa.Comme ses parents et surtout(majoritairement)sa mere,elle avait un caractere bien prouver.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Désolé mais les sucreries sont faites pour combler un manque chez les humains...or je n'ai pas ce complexe.Mais je te remercie tout de meme"
Heart vit virevolter sa légere crinière et regardat Squall avec un air de regret
*Tu lui a fait peur,tu aurais pu le tuer si tu n'avait pas fait attention...laisse lui du temps*
La licorne semblat comprendre la leçon.
"Je ne suis pas simple magicien...élémentale,invocation,nécromantie,pistomancie et toutes sortes de magies m'ont été enseignées...sans doute est tu une roturière pour parler ainsi avec ta langue?"

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:15 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Sans doute est tu un crétin pour me juger sans me connaitre.En plus d'un parfait imbécile pour ne pas avouer tes tords et tu as l.'amours propre tres facile pour te vanter et te faire autant d'éloges"

Cela dit avec la plus grande simpliciter et sans lui enlever son ton charmant et mélodieux.Elle intensifia son regard bleu sur Squall.

"Toi maintenant......tu es grand souverain d'un univers ou la magie est surpuissante et tu as tout les pouvoirs de l'univers mais tu nous garde tous vivant par pitié....ou tu es le contraire de l'autre et une personne simple et sans intéret comme moi?"

Ceci pour but de démontrer le ridicule de certaine parole

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:20 (2008)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en Répondre en citant

"Ou alors tu est térriblement idiote pour ne pas voir ton propre ridicule...les insultes sont là pour combler ton manque térrible de puissance?"
Un sourire "white" se peignit sur les levres de Shine
"De plus,je ne vois aucune once de vantardise dans mes paroles,mais le fait que tu sois en dessous de toutes choses te donne cet effet...c'est dommage,pour toi.Tu est sans interet..."
Il avait garder ses bonnes manières et ses paroles étaient d'un ton joyeu et rieur
Il se tournat vers Squall
"Puis-je te demander où a tu appris la magie?Si tu n'est pas de ce monde c'est que tu est de la Terre,or rare sont les sorçiers à avoir un pouvoir comparable aux notres et qui viennent de la Terre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: L'école bientot,profitons en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Le monde des humains -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation