Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shine Méara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Isle of Damned -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Obligatoires :
Nom : Méara
Prénom : Shine
Métier (pour ceux qui ont demandé) :

Description physique (l'avatar ne suffit pas, faire au moins 4 lignes) : Shine est un jeune garçon de taille moyenne,musclé sans pour autant etre une boule de muscle.Il a les cheveux de couleur chatain d'origine mais il arive qu'il se les teignent.Ses yeux sont d'un vert émeraude trés prononçé au centre de ses yeux.Il a un visage d'une beauté presque féminine.Il s'abille a la mode de son monde et surtout de son pays,sans vulgarité.

Description du caractère (ce qu'il aime/aime pas...au moins 7 lignes) : Shine est d'un naturel réservé avec ceux qu'il ne conait pas,néanmoins il reste extrémement sociable.Il peut se montrer d'une patience à toute épreuve,bien qu'il ne se laisse jamais marcher sur les pieds.Il est trés intéligent,sa conaissance de la magie est élevée ce qui compense son manque d'éxpérience en combat physique.Il aime beaucoup lire,car il a longtemps cru que la magie n'éxistait que dans les livres.Il aime sortir,que ce soit dans un simple bar que dans la plus grande boite de nuit de son pays.Il aime faire des rencontres,voir plus.C'est un garçon qui peut aimer énormément comme il peut aussi hair quelqu'un.Malgrés tout ça,il reste énigmatique meme pour son père.

Histoire du personnage (ce qu'il faisait avant d'arriver à l'école...au moins 10 lignes) : Shine est né dans une famille aisée du monde des humains.Enfant unique,il est choyé par sa mère.A l'age de 6 ans,çelle-çi meurt de maladie,officielement...Il est alors élevé par Nova,un jeune domestique de son père,qui lui apprend la magie,mais aussi la science et l'histoire des deux mondes éxistants.Il apprit plus tard que Nova etait un sorçier envoyé sur terre pour le former et que son père est en contact avec le monde des sorciers.Lors de ses 14 ans,Nova n'est pas présent,et malgrés la somptueuse soirée organisée,il n'arrive pas à s'amuser.Il désside de partir dans son parc.C'est alors qu'il trouve le corp de Nova,égorger par un loup de grande taille,d'aprés les conaissances que Nova lui avaient apprises.Son père n'allat pas chercher plus loin.Seulement pour Shine,ce fut trop de "simples accidents",et il savait trés bien que la mort de sa mère comme çelle de Nova n'étaient pas anodines.Il réalise,à la mort de Nova,qu'il n'était pas seulement attaché à lui,mais qu'il l'aimait d'amour,et qu'il ne le revérait jamais.Cette idée le fit tomber en dépréssion et il tentat de se supprimer en s'ouvrant les veines,la négligence de son père fit qu'il y arivat presque.Il fut souver in extrémis par sa tante,Karine,une grande sorçière.Il tenta ensuite de combler son vide intérieur en ayant d'autres relations.Il en eut beaucoup,mais jamais il n'aimat quelqu'un,homme ou femme,autant que Nova.Il s'enfuit devant ses problèmes à l'age de 17 ans,à la suite d'une énorme dispute avec son pere.Sa tante,Karine,réussit à le retrouver 1 an plus tard et elle l'envoyat,non sans insiter,à l'école damned.

Facultatif :
Taille : 1m69.5
Poids : 70 kilos
Groupe sanguin : 0+
Capacités particulières : Grande conaissance de diverses magies(nécromancie,invocation,élémentale etc...)
Maladie(s) ou autre(s) : Grand risque de dépréssion
Problème(s) particulier (familiaux...) :Il ne s'entend absolument pas avec son père,qu'il n'apas revut depuis 1 an environs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Shuyin
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Préférences :: hommes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Ok c'est tout bon, je suis content d'avoir un nouveau membre dans mon forum ^^
Si tu as des contacts qui pourraient aimer ce forum, n'hésite pas à le faire passer.
Bienvenu, tu peux donc poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dans la vie il y a des étapes et des affrontements auxquels il faut faire face avec bravoure et courage

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Je vais demander a mes contacts en tout cas merçi bien Smile

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:15 (2007)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

bienvenue  Very Happy
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Merçi beaucoup Smile

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

Préférences :: hétéro

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 04:36 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

t'as menti.....tu connais pas le combat physique mais dans la foret du tu sans arret avec une dague et avec tes fulls trop pouvoirs magique....pourquoi t'as besoin de venir a l'école?    Confused     (je poste partout a vous en rendre fous)

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

J'ai pas mentit ^^
Pour ce qui est du combat physique,j'ai certe une dague mais je ne m'en sert pas si tu lis bien.De plus mon arme "officielle" c'est une épée serpent et je ne l'utilise pas de façon éxéptionelle,à moins de l'additioner avec ma magie,qui elle est puissante.
Pour mes "fulls trop pouvoirs magique"?? Ba sachant que j'ai minimisé mes compétences physiques je vois pas pourquoi je maximiserai pas les magiques.Ca donne un certain équilibrepour ce qui est du perso.Aprés tu l'a surement lu mais j'ai eu certaines difficultées à m'habituer à ce monde et à controler ma magie et en particulier mes invocations c'est pourquoi je dois aller à l'école ^^.
J'éspere avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas!

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

sa parait pas trop --' sérieux faire en sorte que moi qui vis ici sois une nunuche a coté de toi niveau magique et tout vous fasse rien meme la désyntégration......oui c'est full pouvoir en arrivant

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Désintégrer quelqu'un c'est la bruler à haute température et je suis élémentaliste donc bon forçément que ça me fait rien ^^.Mais j'ai jamais dis que tu valais rien niveau magique,du moins pas en le pensant Wink

Swan Wannel
Devient sérieux
Devient sérieux

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

la désyntégration c'est pas sa chose,utilise le terme démolécuralisation si tu préfere.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

Heu...ce terme éxiste pas ^^ mais j'ai compris ce que tu voulais dire

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Shine Méara Répondre en citant

... Full trop pouvoirs magiques ... Je trouve çà trop drôle ...
Mais c'est vrai que çà fait un peu trop ...
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Shine Méara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> Isle of Damned -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation