Isle of Damned Index du Forum

Isle of Damned
Une école de magie où tout n'est pas permit : apprennez la magie en vous amusant et en créant des relations avec vos camarades [yaoi, yuri, hentai]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Shuyin
Administrateur

Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Préférences :: hommes

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Akira ne pouvait pas rester tranquillement dans son nouvel appartement : il avait changé de monde, il n'était apparemment plus "normal ". Comment devait-il réagir à ça ? Les mains dans les poches de son manteau, il marchait en regardant le sol. Le ciel était sombre et de nombreuses choses étranges se déroulaient autour de lui : des objets, des choses ou même des personnes volaient de partout, le mettant même mal à l'aise. Il n'avait pas encore eu de manifestationmagique, pas qu'il sache, alors comment des personnes inconnues pouvaient savoir qu'il avait des pouvoirs ? 
Sans faire attention, il se prit quelqu'un et s'excusa promptement :

" Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Ca va ? "

Il ne se sentait vraiment pas à l'aise ici. Si ça se trouve, on pourrait lui faire subir toute sorte de chose sans qu'il puisse rien y faire parce qu'il ne connaissait rien en magie. Lui, son domaine, c'était la bagarre à l'état pure. D'ailleurs, il avait toujours son couteau sur lui, contre sa jambe bien cacher sous son pantalon, il était indétectable. En sentant le fer froid de celui-ci contre sa jambe, il se rassura.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dans la vie il y a des étapes et des affrontements auxquels il faut faire face avec bravoure et courage

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Mitsuki
Cancre
Cancre

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Préférences :: Homme

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Les parent de Gabriel l'avait inscrit dans une nouvelle école pour qu'il puissent être parmi ses monstre, comme ils le disaient. Gabriel ne faisait que se defendre, alors pourquoi s'est lui qu'on exilait.
Ils marchait a travers ses rues afin de se diriger vers se pensionnat. Mais malheureusement, il ne connaissait pas sont chemin. Soudain un petit monstre bleu apparue sur son épaule droit.

- Encore Toi ?

Gabriel n'arrivait pas a contrôler ses pouvoir et des monstre apparaissaient selon ses humeurs. Celui-ci apparaisait souvent lorsque le jeune garcon était persu dans ses pensé ou qu'il pensait a des souvenir triste. Au début il était paniqué par ses propres invoquation, mais il avait fini par s'y habitué.
Il traina sa valise derrière lui et regarda ce petit monstre bleu qui semblait vouloir le faire rire pour le faire changer d'humeur. Soudain il ne remarqua pas ou il allait et il se cogna de plein fouet sur un passager, atterisant sur le sol. Le petit monstre disparut ausitôt qu'il était apparut. Gabriel se releva difficilement en se tenant la tête dans les mains.

- Aïe... !

Ses yeux se dirigèrent faire celui qu'il avait bousculer puis s'apprétait à s'excusez lorsque se dernier s'excusa le premier. Uriel se releva et essuya la pousière qui s'était accrocher a ses vêtement.

- Oui...ça va. C'est moi qui m'excuse, j'aurais du faire un peu plus attention...

Il repris la valise qu'il avait laisser tomber lors de sa chute. Une petite égratinure se trouvait sur son visage qu'il n'avait pas encore remarquer.

Akira Shuyin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Akira détailla le jeune homme du regard : il paraissait fragile et avait quelques traits féminins. Son coeur s'accéléra tout seul. Il remarqua une égratignure sur le visage du jeune qui se retrouva bientôt gorgée de sang. Il la désigna.

" Euh...pardon mais, tu es blessé au visage et tu saignes. Je suis responsable, je peux aller chercher quelque chose pour désinfecter si tu veux ? J'ai mon appartement pas très loin. "

Puis il remarqua enfin la valise du jeune homme. L'école n'était pas loin et comme il était jeune, lui aussi serait un étudiant de cette école de magie ? Il n'arrivait toujours pas à y croire. Il  faut dire que ce n'était pas comme si on vous annonçait que vous aviez gagné à un jeu téléviser.

" Je peux te poser une question ? Tu viens pour l'école de...magie ? "

Non, décidement, il n'arrivait pas à s'y habituer. Il mit ses mains dans les poches de son manteau. Le garçon était plus petit que lui, mais par rapport à son gabaris il était plutôt grand. Quel âge pouvait-il bien avoir ?
Dans la vie il y a des étapes et des affrontements auxquels il faut faire face avec bravoure et courage

Gabriel Mitsuki
Cancre
Cancre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Apres avoir récuperer ses affaire, il regarda en face de lui. La personne qui se trouvait en face de lui, lui avait fait remarqué qu'il saigait et en effet, maintenant qu'il le disait, Gabriel avait sentis une goute humide sur sa joue. En voulant toucher sa blessurre, il ne fit pas attention et se fit de nouveau mal:

- Aïe...!

Dit-il en fermant les yeux par reflexe. Mais maintenant qu'il savait qu'il été blesser, il prit la manche de son haut et essuya sa joue avec, éparpillant un peu de sang partout sur son visage. Fallait dire qu'il était pas tres malin, surtout qu'il avait empirer la situation et pour ce genre de chose, il était tres fort.

- Voila ...je saigne plus, donc vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour moi ^^

Il lui avait accorder un sourire et s'apprétait a repartir. Mais a cause de sa chute il avait oublié ou il devait se rendre. Il était trop tête en l'air. Il ne bougeait pas de sa place essayant de se rappeller ou il devant se rendre en froncant les sourcil pour indiquer qu'il reflechissait. Tout un coup, la jeune personne qui se trouvait en face de lui, lui adressa la parole et Gabriel ecouta. Eureka ! il savait enfin ou il devait se rendre grâce a cet inconnu.

- ...oui...vous savez où elle se trouve ? ....Parceque moi, j'ai oublié...

Dit-il en lui adressant un grand sourire pour cacher sa bêtise et pour eviter qu'il sache qu'il était mal a l'aise. Dès sa rentrer, il faisait deja mauvaise impression et il fallait a tout pris qu'il se rattrappe. Mais ce que le petit Mitsuki ne savait pas encore, est qu'il était mieux pour lui qu'il ne fasse rien avant d'agraver encore plus les choses.

Akira Shuyin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Bon, il ne voulait pas le suivre, de toute manière c'était compréhensible. Il sourit lorsque le jeune homme fit mine d'enlever le sang avec son vêtement, c'était pas très malin, il en mettait partout !
Enfin bref. Il voulait donc bien se rendre à l'école ? Il venait juste de passer devant, il y a quelques minutes, il pouvait bien l'accompagner. De toute manière il n'avait rien à faire d'autre.

" Oui, je sais où c'est, j'y suis aussi...viens, c'est pas très loin d'ici. "

Il se détourna et commença à prendre le chemin inverse par lequel il était arrivé. C'était vraiment étrange de rencontrer et de parler à une personne semblable à lui. De toute mnière, il allait en rencontrer beaucoup dans les prochains jours, c'était une certitude. Allait-il perdre la raison ? Il ne faut pas exagérer mais il sentait un si gros vide à l'intérieur de lui-même ! De plus, le jeune garçon lui plaisait bien, cela aussi l'inquiétait.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Préférences :: Bisexuel

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Shine était arrivé dans ce monde de magie voila deux jours et il s'y était abitué.Tout les gens volaient içi,mais lui il préférait rester à terre,voyageant avec une de ses invocations préférées qui le portait sur son dos.Kiss ressemblait à une chèvre de couleur dorée  à creme,avec des cornes longues et dures,pour déchirer la chaire.Shine avait pris cette invocation pour combler son manque évident de puissance physique et de maitrise du combat au corp à corp.Seulement,la date de son entrée à l'école de magie approchait et il ne savait pas où elle était,tous les sorçiers qu'il avait vu lui avait lançé des défis.Au bout du dixieme,il avait arrété d'accepter et il s'était enfuit.

"Tiens...des jeunes.Ils doivent surement savoir où est cette fichut école...tante me jette dans un monde totalement inconnu et tout ce qu'elle me laisse c'est plein de frics.Et une carte alors...?"

La grande chèvre changeat de bord et allat pret de deux garçons qui parlaient.Elle s'arretat à un mètre et Shine dessendit,mais Kiss restait aux aguets au cas où.

"Bonjour...désolé de vous dérangez,mais pouriez vous me renseigner?"

Akira Shuyin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

En voyant cette sorte de chèvre avancée vers eux, Akira se sentit mal à l'aise et se retint de se baisser et de soulever le bas de son pantalon pour prendre son arme en main. Il serra tout de même les points dans les poches de son manteau. C'était fou comme il était stréssé par et pour tout. Ca l'énervait, d'ailleurs, lui-même. Mais il ne fallait pas qu'il s'affole pour si peu : la personne sur cette sorte de chèvre ne paraissait pas tellement menaçante, et puis elle ne voulait qu'un renseignement.

D'ailleurs, il ne pensait pas pouvoir lui donner, étant donner qu'il ne venait pas de ce monde. Il lui manquait, un monde où tout était normal, où il n'y avait rien de surnaturelle était beaucoup moins fatigant et inquiétant qu'un monde où reignait la magie. Il se força à reprendre le dessus sur cette peur et cette insécurité qu'il ressentait sens cesse. Allons, il n'avait jamais été un trouillard auparavant, pourquoi le serait-il maintenant même si la donne avait changée ?

" Et bien, je ne viens pas d'ici donc je ne pense pas pouvoir vous aidez mais posez toujours la question. "

C'était le moins qu'il puisse faire. Il se retourna vers le jeune homme derrière lui pour l'interroger du regard. Savait-il plus de choses sur ce monde que lui ? Il n'en savait rien, mais comme il ne savait déjà pas où se trouvait l'école Damned, la réponse devait être négative également.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Shine mit sur le coté la meche qui avait tendance à le géner,aujourd'hui ses cheveux étaient noirs avec des meches rouges.

*Quelqu'un qui n'est pas de ce monde non plus...demandons quand meme Kiss,ça ne coute rien*

"Savez vous où se trouve l'école institut Damned...?"

Bien qu'il ne pensait pas que les deux garçons sachent où se trouvait l'école,ça ne coutait rien de demander et puis mieux valait avoir des contacts dans ce tout nouveau monde,étrange et inconnu.Kiss se raprochat de son invoqueur et se mit à fixer le plus petit des garçons...enfin il ressemblait beuacoup à une fille.

*Kiss...arrete ça tout de suite!*

Shine tentat de pousser la tete de la chèvre géante,çe n'était pas décent de regarder les gens comme ça.

Gabriel Mitsuki
Cancre
Cancre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Il y avait un nouveau venu et Gabriel n'y faisait pas tellement attention. Mais ce dernier leur avait adresser la parole. Il voulait des renseignement sur l'école dans laquel Uriel avait été muté. Lui aussi ne savait pas où elle se trouvait. Il fallait être bette pour ne pas avoir inscrit l'adresse de l'école au dos de cette enveloppe. Gabriel repondit quand même a la quetion qui venait d'être poser.

- Nous nous y rendons justement, faisont la route emsemble.

Avait-il dit avec un grand sourire. A trois ils trouveraient sûrement l'école plus rapidement. Le jeune Gabriel n'avait pas remarqué jusque là la chèvre qui accompagnait le nouvel arrivant. Cette dernière les regardait de facon bizarre, surtout le petit Mitsuki qui n'était pas très à l'aise devant cette créature. En parlant de créature, il se demandait où était passé celle qui se trouvait sur son épaule. Elle avait sûrement disparut lors du choc de tout à l'heure. Puis, soudain, Gabriel se mit a rire :

- Ah, ah, ah ! Votre chèvre et trop drôle.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver de drôle a cette chèvre. Le jeune élève s'approcha d'elle et lui fit une bise sur le front. Il adorait les animaux  car c'était les seuls êtres qui l'avaient sorti de sa misère. Du coup, dès qu'il en voyait un, il était de bonne humeur.
Il retourna auprès de la personne qui l'avait bousculée sans faire exprès il y avait plusieurs minutes et lui dit en souriant.

- Et si on demandait notre chemin...à moins que j'appelle Ritz pour qu'il nous aide.

Il avait parlé si naturellement qu'il avait oublié de préciser qui était Ritz.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

"Kiss!Arrete de le regarder comme ça!Va t'assoire plus loin!"

La grande chèvre baissa la tête et abdiqua, laissant Shine avec les deux garçons.Elle se couchat vers un batiment,non loin de son maitre qui semblait de mauvaise humeur parait-il.

" Désolé...Mes invocations et moi même avons le pouvoir de détecter les fluxs magiques. Je pense que tu es sans doute un jeune invoqueur...quand à toi...ta magie est plutot faible,mais nul doute que ton esprit et ton corps sont forts. Je me trompe ? "

En fait, il était sûr de ce qu'il disait, mais il n'aimait pas affirmer sans que les concernés affirment eux meme.Ce genre de comportement risquerait de le faire passer pour Mr-je-sais-tout alors que ce n'est aucunement son intention...certe il savait des choses,mais pas plus qu'il ne le laissait paraitre

"Au fait, puisque nous allons faire la route ensemble je me présente. Shine Méara, invoqueur à ses heures."

Il s'inclina légérement pour saluer les deux garçons,et se relevat en révélant son sourire brillant et blanc.Sa meche retombat sur ses yeux et il la replacat.

Dernière édition par Shine Méara le Lun 19 Nov - 23:01 (2007); édité 1 fois
Akira Shuyin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:40 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Akira regarda les deux jeunes gens. Mais de qui pouvait bien parler Gabriel ? Ritz ? Il ne risquait pas de savoir de qui il s'agissait. De plus, avait-il oublié qu'il savait où se trouvait l'école ? Tout de même, il trouvait que c'était une heureuse coïncidence pour qu'il pose la seule question à laquelle il savait répondre.

" Moi je sais où elle se trouve, je suis passé devant il n'y a pas longtemps. "

Ainsi l'autre garçon qui devait avoir le même âge que lui s'appellait Shine. Il faisait donc des invocations ? Et comment pouvait-il savoir autant de chose sur lui alors qu'ils ne se connaissaient pas ? Bon, il faudrait qu'il s'habitue rapidement à tous ses phénomènes car tout était surnaturel par rapport au monde des humains. S'il voyait ça petit à petit, il s'habituerait forcément, il l'espérait. Il le salua tout de même de la tête et se présenta également.

" Enchanté, je m'appelle Akira Shuyin. Vous êtes d'ici ? "

Oui, le monde des sorciers connaissait l'existence de celui des humains normaux, mais ce n'était pas le cas inverse. Etrange tout de même. Pourquoi ne voulaient-ils pas que se soit réciproque d'ailleurs ? Bah, ils devaient avoir leurs raisons, et de toute manère il était certainement trop tard à présent.

Gabriel Mitsuki
Cancre
Cancre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Gabriel regarda ses deux jeune gens qui se présenter et il ne voulais surtout pas être mis a l'écard. Il dit alors avec précipitation, ne manquant pas de se cogner la tête :

- Et...Et moi je m'appelle Gabriel

Il adressa un grand sourire a ses grande  personne. Il était vrai que l'un deux savait ou se trouvait l'établissement, il n'y avait donc plus qu'a le suivre.  Gabriel était pres a prendre la route avec les deux autre, lorsqu'un nouveau personnage apparus. Il avait l'air pas très sur de lui et de toute évidence il ne connaissait pas se monde.
Le jeune Mistuki le regarda et dit apres lui :

- Salut !! Qui êtes vous ?

Le pauvre Gaby était tellemnt exité de rencontrer de nouvel personne qui se pris le lampadaire en pleine tête. Il se demandait bien comment allait se passer cette année.

Dernière édition par Gabriel Mitsuki le Lun 3 Déc - 15:15 (2007); édité 1 fois
Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Préférences :: Hétéro

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Squall marchait dans la rue en réfélchissant à ce que lui avait dit le magicien. Va à l'institut et tu apprendra à controler tes dons et pui il était parti en le laissant planté au milieu de la rue comme un imbécile. Mais comment Squall pouvait savoir où se trouvait cette "école" alors qu'il se trouvait dans un monde qu'il ne connaissait meme pas !
Il entendit des voix un peu plus loin, et mu par un réflexe ancien, il s'avança avec prudence et silencieusement, avant de se traiter d'idiot. Personne ne l'espionnait et il ne risquait pas grand chose dans ce monde étrange.
Il s'approcha donc des trois adolescents qui discutaient.

- ... Salut.
Imaginer, c'est repousser les limites du réel

Visiter le site web du posteur
Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Kiss se levat à l'approche d'un autre garçon.Shine répondit à Akira.
"Je suis térrien,plus précisément français...J'ai débarqué dans ce monde depuis quelques jours seulement.Et vous vous etes aussi de MON monde?..."

Il remarquat l'autre garçon,lequel ce fit saluer promptement.
"Bonjour...toi aussi tu est perdu..."

A ce moment,Shine tanguat.Le fait d'avoir invoquer Kiss aussi longtemps l'avait épuisé et il ne c'est pas rendu compte de la défailllance de ses pouvoirs.Kiss disparut et Shine commençat à tomber.Son ésprit s'embrumat quelque peu.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

- Ouais mais bon ...
Puis il regarda le garçon qui lui avait parlé, car il titubait, comme ivre.
- ... çà va ?
Squall aurait bien aimé que l'autre ne s'écroule pas comme çà, au milieu de la rue.

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Shine mit un genou à terre,vaincu par son propre pouvoir.Les runes de protections qui avaient été installées sur lui se mirent en plaçe pour lui éviter une mort par suffocation de pouvoir.
"Ha...désolé,ce n'est rien,j'ai un peu trop abusé de ce pouvoir que j'ai du mal à controler"
Il n'avait qu'un idée en tete,ne pas se laisser avoir par le pouvoir de son père,qui bizarement le recherchait activement ces temps-çi,et meme malgrés le fait que son père soit sur terre et lui içi,il devait souvent arreter un éclair qui fonçait sur lui ou un arbre qui se cassait pret de lui...

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:24 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Squall haussa les épaules et aida l'autre à se relever
Puis il haussa un sourcil, l'air un peu embeté

- J'y pense, je ne connais meme pas ton nom ...
Il rejeta en arrière une de ses mèches
qui venait de tomber devant ses yeux d'un mouvement de tete

- ... Moi c'est Squall ...

Shine Méara
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:04 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Il acceptat l'aide du jeune homme nommé Squall et relevat comme si de rien n'était.
"Enchanté Squall...Moi c'est Shine,Shine Meara"
Il remarquat le geste élégant de Squall et trouvat que la façon qu'il avait de remettre sa meche en plaçe était plutot "cool".Il remit d'ailleurs son éternelle meche rebelle en plaçe car çelle-çi lui bloquait la vue.
"Merçi du coup de main..."
Il fit un léger sourire au jeune homme et réalisat soudain que maintenant à eux quatres ils formaient une petite troupe de garçons.Tout les quatres aillaient aller dans la meme école...mystérieux.

Squall Deepsorrow
Bon élève
Bon élève

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:29 (2007)    Sujet du message: Toujours et encore Répondre en citant

Squall haussa les épaules
- Pas de problème ...
Puis il regarda les deux autres qui n'avaient rien dit depuis qu'il était arrivé
- Et maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Toujours et encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isle of Damned Index du Forum -> A l'extérieur de l'Ecole -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation